Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, davt94, DSAGNES, gbaya, jean GROS, Jeff de Bruges, jppaulus, lolo05, manolo57420, sax.tenor, Serge, Taisetsu458, tiffy, tix, TomTom56, XavierP56 et 172 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 09 Avr 2011 12:56

Bonjour,

une pub fumeuse parmi beaucoup d'autres :

http://www.musicdirect.com/product/74266

Description :

SHAKTI - PIERRE DE STABILISATION ELECTROMAGNETIQUE

Stone Shakti augmente la résolution de n'importe quel système!


"L' Shakti Stone utilise un circuit de réduction du bruit de propriété d'absorber et de dissiper les interférences électromagnétiques (EMI) et les interférences de fréquences radio (RFI). Les deux EMI et RFI dégrader la transmission du signal dans tous les systèmes audio. Grâce à un processus de conversion d'énergie, la pierre de Shakti utilise un circuit d'antenne-comme pour absorber ces champs fi et les dissiper en chaleur".

Et bien sûr, les témoignages de sceptiques qui ont été surlecutés.
Encore du n'importe quoi, que certains vont trouver efficace, d'autres vont dire de ne pas critiquer avant d'écouter, bref, comme d'habitude !
Le fabricant est une entreprise hindoue de fabrication de dalles en marbre et granit pour l'immobilier.
Encore un futur prix Nobel, il a réussi à intégrer un convertisseur d'énergie dans ses cailloux. 200 $ quand même le caillou.
Et c'est fou ce que ces EMI-RFI peuvent être nuisibles pour tous les systèmes audio. A la vidéo, à l'informatique, au matos médical ou de labo ils ne font rien, que à l'audio... pas de pot... heureusement que les sauveurs sont là...

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 11 Fév 2014 12:30, édité 7 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 09 Avr 2011 13:03

prepare to be amazed !!! :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Avr 2011 16:49

Want proof of the results? Abbey Road Studios, Pink Floyd’s Astoria Studios, Steve Hoffman Mastering, Stan Ricker and Doug Sax all rely on Shakti to deliver the best sound possible. Noted audio reviewers Harry Pearson, Michael Fremer, Ken Kessler, Sam Tellig, Wes Phillips and Jonathan Valin recommend Shakti Stones and rely on them for increased system performance.

Il n'y a pas à dire le staff de Stereophile trempe dans l'affaire...
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Avr 2011 16:53

manque plus que celui de 6moons :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Avr 2011 17:24

On a déjà donné... revenez une autre fois mon bon monsieur !
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Avr 2011 18:42

Gagné :
l'article de sixmoons est là :

http://www.6moons.com/industryfeatures/ ... ge1_3.html

Et sur une autre pub, mis dans une voiture, il fait gagner de la puissance au moteur !
Et ici :

http://encyclopediadramatica.com/SHAKTI_Stone

les explications des interférences des rayons cosmiques ! (et comiques).
Et pour fini, des belles explications techniques et les habituels témoignages :

http://www.audiosold.com/shaktistone.htm

Bref en cherchant sur gogol "Stone Shakti", il y a de quoi rigoler...



Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Avr 2011 8:17

dinosaure 77 a écrit:On a déjà donné... revenez une autre fois mon bon monsieur !

:lol:
:wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Avr 2011 11:26

Le metier de tailleur de pierre est un noble metier et un metier noble.

Enfin ils ont découvert la pierre philosophale. Ma hate est grande de lire un elogieux article dans Drap-passion.

Un jour je vous presenterais mon surlucteur sinusoidale de courant électrique.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 10 Avr 2011 18:52

Mais en France, aussi, on est bon, on a le r..distor qui lorsqu'il est branché en parallèle sur la batterie d'une voiture fait gagner aussi de la puissance et du couple au moteur !
Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est écrit sur la demande de brevet (qu'ils n'auront probablement jamais).

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

no limits

Message » 11 Avr 2011 15:41

Vendre la Pierre...... ! Après le Cable pourquoi pas?

Si j'étais un coquin cherchant a "fourguer" une rouerie, très certainement je me tournerais vers le marché audiophile, la crédulité de celui ci étant presque sans limites....

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 11 Avr 2011 15:43

Igor Kirkwood a écrit:Vendre la Pierre...... ! Après le Cable pourquoi pas?

Si j'étais un coquin cherchant a "fourguer" une rouerie, très certainement je me tournerais vers le marché audiophile, la crédulité de celui ci étant presque sans limites....

Igor Kirkwood



+10
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 11 Avr 2011 18:28

Mais j'ai constaté que les américain sont encore plus réceptifs aux gri-gris les plus farfelus pourvu qu'ils soient accompagnés d'une description pseudo-scientifique :

"T il téléportation Tweak est un nouveau produit phénoménale découvert et développé par Machina Dynamica pour améliorer et vidéo des systèmes audio à distance sur de longues distances. Le principe fondamental de fonctionnement de la téléportation Tweak est la téléportation quantique . Comment le Tweak téléportation œuvres est la propriété exclusive de Machina Dynamica.

Le Tweak Téléportation est indépendante de la distance et de travailler n'importe où dans le monde que vous soyez situé. Le Tweak téléportation est effectuée souvent pour des distances entre 1000 et 4000 miles et a été effectuée pour des distances supérieures de 10.000 miles . La téléportation Tweak fonctionne aussi bien avec votre téléphone fixe ou un téléphone cellulaire.

Le Tweak téléportation a un profond effet sur ​​le son de votre système: 1) adhérent, (2) Pour plus d'informations, (3) Grand et l'extension de fréquence (4) Bas. Distorsion ( Vous pouvez obtenir la téléportation Tweak le cours d'un appel téléphonique à Machina Dynamica à partir de votre téléphone fixe ou un téléphone cellulaire, vous pouvez effectuer l'appel depuis n'importe quelle pièce de votre maison. Le tweak se prend environ 20 secondes et sonne comme une série de fines impulsions mécaniques.

Le Tweak téléportation permettra également d'améliorer tout système vidéo dans votre maison , y compris le plasma, la TVHD et les systèmes de projection haute fin - un meilleur contraste, la saturation des couleurs, la fidélité des couleurs et la définition. Le Tweak téléportation travaille pour iPhone et autres téléphones intelligents quand l'écoute de la musique est une priorité.

Il n'est pas nécessaire pour votre système audio ou vidéo doit être activé au moment de l'appel téléphonique. Toutefois, pour la facilité de A / B comparant les Tweak téléportation avant et après l'appel téléphonique, vous devez activer l'audio et / ou un système vidéo ON avant l'appel. Ensuite, vous pouvez évaluer un peu de morceaux préférés AVANT ET APRES le Tweak téléportation est effectuée. Vous pouvez également évaluer la qualité d'image du système de vidéo avant et après l'appel.

Vous constaterez que les effets de la téléportation Tweak sont instantanés et que l'amélioration de la qualité sonore est immédiatement audible. En fait, si le système joue au moment de l'appel téléphonique, vous serez en mesure d'entendre l'amélioration en cours tandis que le Tweak téléportation est effectuée. Vous trouverez la téléportation Tweak excelle en 3-dimension, luxuriance, détail intérieur et de l'air. La qualité de l'image de tout système de vidéo dans la maison sera également améliorée - un meilleur contraste et l'intégrité de la couleur noire et noire. Ce qui est notamment l'avis des tons chair plus, la saturation des couleurs, la brillance des surfaces, les textures des tissus, etc "

Bref vous envoyez 60 $ (pas plus, comme ça le sceptique dit qu'il ne risque pas grand chose à ce prix)
Vous gardez votre téléphone allumé
Ils vous font une téléportation quantique
Tout votre matos audio, vidéo, etc...est immédiatement et surlecutement amélioré !

C'est pas beau le progrès !
ici :
http://www.machinadynamica.com/machina60.htm

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 11 Avr 2011 22:42, édité 3 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Avr 2011 18:58

J'améliore bien la qualité de l'écoute avec du verre et du liquide gazeux !!! C’est pas pire que de la pierre non ?
Bin oui, j'ai remarqué, avec une p'tite bière sympa à la main, je trouve que le son est meilleur, comme quoi....

ed
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Avr 2011 19:59

Oui, mais avec une bière ordinaire, la bande passante est réduite, elle n'est pas assez transparente, avec une bière audiophile au rhodium à 850 €, un voile se lève !
Mais il faut la servir dans les coupelles de Franck Tchoung.

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Avr 2011 20:43

moi je branche l'anti mis et ouah sa degaine les timbres! :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message