Bonjour,
Je suis désolé, je ne suis pas un habitué de ce forum et je me suis inscrit juste pour profiter de vous et vos connaissances.
Je me présente quand même, je suis un jeune homme de 28 ans et j'habite dans un appartement dont je suis le propriétaire (Donc j'peux percer où j'veux !) qui se trouve dans le 44.
Mon souci ? Le voilà :
D'abord en image

Alors, je me suis fait offrir un support mural VOGEL 8325 pour ma TV Sony Bravia 46KDLEX500.
Je m'apprêtais à installer tout ça quand je remarque un truc, les 4 trous derrière la TV ne sont pas centré au niveau de la TV, donc le centre du rectangle imaginaire que forme les trou de ces 4 vis n'est pas le centre de mon écran de TV.
Je souhaitais que pour mon installation finale mon écran se trouve au centre du rectangle que forme mes deux colonnes de DVD, mon meuble de TV et mon meuble haut, ce qui me permettrait de pouvoir casé mon ampli sous ma TV et surtout donc pouvoir poser mon enceinte visible à gauche sur le meuble de la TV et plus sur l'ampli !!
Aucun perçage n'est encore effectué donc avec des calculs plus ou moins savant rien ne m'empeche encore de pouvoir casé la TV au centre.
Mais j'aurai voulu aussi que mon support TV mural se trouve au centre, comme ça si un jour je change de TV pour X raisons je serai sur de pouvoir la casé au centre aussi.
Mais comme dit précédemment, vu que l'emplacement sur la TV qui doit accueullir le support n'est pas centré (Il est positionné bcp plus vers le bas), la TV sera au final plus haut que voulu.
J'en suis sur que les pros de ce forum le savent mais je le dis quand même,le vogel est vendu avec deux rails verticales (Qui sont a fixé sur ces trou de vis), et j'aurai voulu savoir si je pouvais les décalé plus vers le haut de la TV (Les rails sont plus grand que la distance qui séparer 2 trou de vis verticalement, ce qui permet de pouvoir les visser un peu comme bon me semble ) pour rattraper tout ça.
Physiquement je le peux, mais du coup la pression exercé quand la TV sera en appuie sur le bras du VOGEL grace a ces rails ne sera pas au centre, prévu je pense, des 4 trou de vis.
Puis-je quand même effectué cette opération ? Sachant que ma TV sans pied fait 22Kg et que le VOGEL est censé supporté 45Kg, mais en fait je m'inquiète plus de savoir si la TV va tenir et pas que le plastique pète.
J'espère avoir été clair

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous me porterez !
EDIT : Mon lien ne fonctionne pas, je comprends pas...
http://img842.imageshack.us/i/p1020281o.jpg/