Georges G a écrit:Bon, je vois le topo... Et mon projo n'accepte pas le 50 Hz autrement qu'en entrelacé (c'est bien pour ça que j'ai un PCHC d'ailleurs...). Bref, si je comprend bien, soit je prends une H3D, soit je passe gravement à la caisse...... soit je passe au player soft (pour l'instant, seuls les gamins ont des PC avec DVD-Rom et PowerDVD, ça suffit bien dans leurs chambres
). Mais contrairement à Michel, je n'aime pas l'ergonomie des players softs (surtout du canapé, télécommande à la main
)
J'ai donc regardé un peu la H3D, chez l'ami boosterLa H3D1 est en promo avec la carte d'entrée additionnelle RGBS pour 905 euros. La H3D2 sans entrées additionnelles est à 1090 euros. Est-ce que ces entrées additionnelles sont vraiment nécessaires ? Je veux dire que j'ai à la maison deux sources: le DVD (futur modèle YUV, éventuellement progressif), et le décodeur TPS (S-Vidéo ou RGBS). Pour TPS, il me faut absolument passer par la carte additionnelle ou ça marche aussi par les entrées YUV+composite de la carte H3D "de base" ?
Y'en a qui ont cette carte additionnelle pour témoigner ?
Bref, je me tate...
A bientot
Georges
Et pourquoi ne pas investir dans une carte d'acquisiton satellite pour ton TPS, un p'tit lecteur DVD et un clavier IR pour apprendre les codes a une telecommande programmable ?
Ca te reviendrais a beaucoup moins cher qu'une H3D ...
- 160euros la carte wintv nova + 99 euros un module viaccess (c'est tps ca ?) si tu veux rester dans la legalité la + complete ;o)
- 50euros de lecteur de DVD
- 24euros de clavier IR
on n'est meme pas 350 euros la, rajoute le decodeur pack de sonic a 13euros, et zou t'as tout en numerique sans (trop de) prise de tete, avec les resolutions de sortie que tu veux, et des possibilitées supplementaires (time-shift, enregistrement ;o)
Manu.