http://www.amazon.co.uk/Natures-Great-E ... 201&sr=1-1
avec un peu de regrets car c'est fini... mais c'était formidable!
En attente de Life donc...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, mule perverse et 92 invités
GandalfLux a écrit:Qu'est ce qui t'as déçus dans Wolves ??? L'image et le son ou le docu ?
GandalfLux a écrit:Moi je pense comme toi normalement les IMAX sont les même quelque soit la zone mais on est jamais trop prudent et je n'ai jamais commende mes docu en UK donc je ne peut te répondre
theshadow35 a écrit:GandalfLux a écrit:Moi je pense comme toi normalement les IMAX sont les même quelque soit la zone mais on est jamais trop prudent et je n'ai jamais commende mes docu en UK donc je ne peut te répondre
Tu échappes aux FDP en commandant aux states ?
merci
Rudy A-Traxx a écrit:Ne crois-tu pas que le problème de ce genre de programme est de devoir satisfaire un plus grand nombre et que forcement pour des gens pointus comme toi, cela forcement déçoit.
En revanche, je pense que pour une plus grande population française qui n'était pas forcement très passionnée à l'école pendant les cours d'histoire-géo, grâce à ce genre de documentaires, certains peuvent découvrir et s'intéresser, voire, aller plus loin ensuite dans une démarche perso...
GandalfLux a écrit:Donc sincèrement j'avais l'impression d'être a la fin des année 50 avec une vision de la guerre très raccourcie et trop minimaliste. il voulait faire 12h de programme au début et bien il aurait peut être du et ne pas se laisser appâté par l'argent de F2
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |