Fafa a écrit:Skyzook a écrit:Pour ceux qui posséde Drag me to hell, avez-vous remarqué qu'à chaque nouvelle insertion de BR dans le lecteur on a droit à une bande annonce différente!!!!
Je ne sais pas ou il va les chercher mais en tout cas c'est bien différent à chaque fois, j'ai l'impression que le BD-live s'active dés le début et qu'il ramène ici et là la bande annonce du film qui va bien ou qui va sortir.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je parle bien sur de la version US.
Ca me parait peu probable de faire appel au BD-live.
La dernière fois que j'ai voulu y télécharger une bande-annonce, il m'a fallu une demi-journée, entre l'inscription obligatoire et le téléchargement.
Je pense que les BA sont sur le BRD et qu'il en choisit une au hasard à chaque démarrage.
Y'avait déjà le même principe avec les menus des DVD Star Wars (y'avait 3 ou 4 menus différents).
Je viens de faire un tour sur le forum AVSForum, et à prioris si!!!!!!!, lors du lancement du BR, le lecteur (le programme) vérifie notre connexion et applique la définition adapté à notre bande passante, donc des fois selon ce que l'on fait, on peut avoir pour la même BA du 480P, 720P, ou 1080P, et ceci de manière aléatoire, hallucinant, l'arme secrète du BD-Live, demain tu relances le film et tu te tapes une BA bien ciblé dans le même genre que celui acheté, d'ailleurs maintenant il y a un bandeau genre celui de la PS3 "Universal News" avec des infos qui défilent, on peut soit l'activé ou le désactivé. Déjà être épié par Amazon ça me gonfle, mais là par mon propre film fraichement acheté!!!!!