|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, EricLille, F_Peli, Fre.Mo, ptitju, xsi77 et 120 invités
jack slater 69 a écrit:TELLOUCK a écrit:Le Fresh a écrit:jack slater 69 a écrit:oui mais là mcclane n'a pas tort, un nouveau venu (bdvip57) vient nous descendre le(s) test(s) de mcclane sous prétexte qu'il n'a pas le BD entre les mains...qu'il aille visiter son site avant de raconter de telles conneries!
et puis qu'il commence par publier un test, déjà...
fin du HS pour moi!
En même temps si les tests n'étaient pas des prétextes à de la retape genre:
...la suite sur mon blog
...le test complet ici
Je suis d'accord je n'y vais même plus.
tu as bien tort tellouck car tu loupes du coup de bien bonnes affaires! par exemple grâce au site de mcclane je viens de commander Star trek 2009 + American history x + Doberman pour 38,50€ fdp in...
pour moi cela reste la meilleure source pour les bons plans BD sur les sites du monde entier, encore mieux que le topic blu ray pas cher de HC-fr...
La configuration dans mon profil
bon, moi, je ne comprends plus : il est en DD, True HD ou DTS HD (en français) ?TELLOUCK a écrit:Bon je viens d'y aller et j'y ai lu la critique image de "Terminator4", je vous encourage à en faire autant:
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl ... s-cut.html
Tout compte fait je retire ce que j'ai dit, il vaut mieux qu'il garde ses critiques pour son site.
lag@uffre a écrit:Vu qu'on y est quasiment, quelqu'un ayant un BR et du Matos Deep Color saurait me parler de plus que cela engendre? (Sympa, Astronimique, Invisible,...)
josefico a écrit:jack slater 69 a écrit:TELLOUCK a écrit:Le Fresh a écrit:
En même temps si les tests n'étaient pas des prétextes à de la retape genre:
...la suite sur mon blog
...le test complet ici
Je suis d'accord je n'y vais même plus.
tu as bien tort tellouck car tu loupes du coup de bien bonnes affaires! par exemple grâce au site de mcclane je viens de commander Star trek 2009 + American history x + Doberman pour 38,50€ fdp in...
pour moi cela reste la meilleure source pour les bons plans BD sur les sites du monde entier, encore mieux que le topic blu ray pas cher de HC-fr...
Oh ça m'intéresse, tu peux me dire sur quel site tu as passé cette commande, je trouve pas sur le site de Mcclane .
TELLOUCK a écrit:Bon je viens d'y aller et j'y ai lu la critique image de "Terminator4", je vous encourage à en faire autant:
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl ... s-cut.html
Tout compte fait je retire ce que j'ai dit, il vaut mieux qu'il garde ses critiques pour son site.
Elesias13 a écrit:Dans le genre novateur pour l'époque, j'avoue que j'attends avec une impatience non feinte "Tron".
laurent Dd a écrit:Et à part ça personne n'a testé le blu-ray "Emmanuelle" ?![]()
meroje a écrit:c'est sur les dialogues sont importants dans ce film![]()
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|