en coffret blu ray qui sort la semaine prochaine
j ai zoomé la photo de la jaquette sur amazon et j ai lu pcm 5.1
quelqu un a t il des infos sur les qualités techniques

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou de lille et 126 invités
DannyMcCoy a écrit:cedemy2127 a écrit:Le bluray de Pink sortira le 24 novembre sur Funhouse Tour, je viens de visionner le dvd, il est déjà excellent image et son ! ça promet !
Très très bonne nouvelle!!!
cedemy2127 a écrit:Oui en effet, Pink est au sommet de son art avec le Funhouse Tour..Tout y est, prestation vocale, arrangements, décors, muscicos, choristes, danseurs, elle met la barre très haut ! Dommage pour les autres...Madonna a pris 20 ans de plus... En tout cas faites vous plaisir avec ce bluray, en plus bon marché !
chrisrp a écrit:wincoach a écrit:
IMAGE:5/10
SON:10/10 (DTS MA 5.1 et 2.0)
Excellent bande sonore...Excellente performance des musiciens (Mathieu Chédid est très bon!!)
Image pas terrible avec du grain!Et c'est dommage que le concert soit entrecoupé d'interviews...
NB:ce BR ne fonctionne pas sur toutes les platines...sur la S350 avec un firmware à jour, aucun souci!
Je viens de tester le BR.
Je confirme en tous points !
Mais on passe un (très bon moment), et une petite dose de nostalgie avec Joe et son taxi ....
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:T'as trouvé Vanessa GandalfLux ????
nykos a écrit:A noter la resortie en BR du concert mythique que j'avais vu à l'époque à la Géode en IMAX. Rolling Stones At The Max. En espérant qu'il soit nettement meilleur que le DVD (simple 4/3 et son moyen). Le concert a été filmé en 70mm mais format 1:33 à cause de la diffusion en Imax.
rififi123 a écrit:nykos a écrit:A noter la resortie en BR du concert mythique que j'avais vu à l'époque à la Géode en IMAX. Rolling Stones At The Max. En espérant qu'il soit nettement meilleur que le DVD (simple 4/3 et son moyen). Le concert a été filmé en 70mm mais format 1:33 à cause de la diffusion en Imax.
Je viens de le regarder en BD et c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancien DVD; l'image 16/9 est superbe et la piste DTS HD excellente; Fans des Stones; foncez!
nykos a écrit:rififi123 a écrit:nykos a écrit:A noter la resortie en BR du concert mythique que j'avais vu à l'époque à la Géode en IMAX. Rolling Stones At The Max. En espérant qu'il soit nettement meilleur que le DVD (simple 4/3 et son moyen). Le concert a été filmé en 70mm mais format 1:33 à cause de la diffusion en Imax.
Je viens de le regarder en BD et c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancien DVD; l'image 16/9 est superbe et la piste DTS HD excellente; Fans des Stones; foncez!
Là, je retrouve l'ambiance et l'ampleur qu'il y avait lors de la projection du concert en IMAX à la Géode ! Rien à voir avec le DVD sorti en quatimini malgré le THX à l'époque. En blu-ray, DTS HD Master audio, je l'ai visionné sur un écran de 3m de base, et c'est la claque. Beaucoup de précision, de détails, on voit le public dans les moindres détails lors des travellings des caméras. La scène également, il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués en DVD. Le concert avait été tourné en 70mm et le blu-ray lui rend honneur. Seul bémol, c'est recadré en 16/9 (je crois que le procédé IMAX était en 4/3) mais ce n'est absolument pas frustrant.Pour le son, la version DTS Master audio est à préféré au PCM Stéréo sans réelle ampleur. Attention aux basses ! Beaucoup de précision pour le son, on entend bien chaque guitare, et les nombreux instruments (cor, cuivres, les coups de cymbales de Charlie Watts...)
A posséder absolument !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|