Je verrai bien la suite...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 76 invités
GandalfLux a écrit:Pour ma part Gi Joe tranquille le Cerveaux est rester dans l'armoire comme pour Taxi 3 et 4 et plein d'autre des petits film sympa a regarder une dimanche pluvieux . Bon par contre c'est rarement des super top démoMais bon ça passe Franchement il aurais pue faire beaucoup pire comme HULK par exemples .....
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
Et l'ensemble est assez flou dans son concept. En voyant le film, la guerre avec les robots n'a pas l'air si dramatique que ça : les militaires sont dans leur base, peinards, avec moults équipements.
On est très loin de la vision de cette guerre que l'on avait dans T1 et T2 où les humains en chiaient comme nos poilus dans les tranchées de 1917.
Bref, je trouve que ça manque de profondeur. Et comme je m'attendais à bien pire, je suis finalement assez content.
IMAGE : Excellent niveau général.
On navigue dans le très bon, l’image est superbement définie avec un piqué remarquable.
SON : Attention, grosses prestations audio.
Le film étant une interminable poursuite, le niveau général reste élevé en volume pendant pratiquement 2 heures.
Fafa a écrit:. En voyant le film, la guerre avec les robots n'a pas l'air si dramatique que ça : les militaires sont dans leur base, peinards, avec moults équipements.
On est très loin de la vision de cette guerre que l'on avait dans T1 et T2 où les humains en chiaient comme nos poilus dans les tranchées de 1917.
Bref, je trouve que ça manque de profondeur. Et comme je m'attendais à bien pire, je suis finalement assez content.
La configuration dans mon profil
Tatane Poyo a écrit:Fafa a écrit:. En voyant le film, la guerre avec les robots n'a pas l'air si dramatique que ça : les militaires sont dans leur base, peinards, avec moults équipements.
Cet aspect se situe après chronologiquement, avec l'apparition des T-800. Peut être dans le 5 ou 6
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|