|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 88 invités
sokh1985 a écrit:Lol, Hollow Man, c'est pas le film genre homme invisible avec le mechant de Spider-Man?
Si c'est ca, un des plus gros navet que j ai jamais vu effectivement!
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:sokh1985 a écrit:Lol, Hollow Man, c'est pas le film genre homme invisible avec le mechant de Spider-Man?
Si c'est ca, un des plus gros navet que j ai jamais vu effectivement!
Tu dois pas parlé du même film que nous car j'ai bien aimé Hollow Man également, avec sa violence exacerbée.
. Autrement c'est un exemple d'efficacité et de tension. Vous aurez compris, j'ai bien aimé aussi. Sockh, tu confonds pas avec la version de Carpenter?Spoiler : cliquer pour lire
sokh1985 a écrit:Ah, enfin de retour Vddan![]()
En tout cas je viens de matter quelques passages de Cars en Blu-Ray Uk et il a beau etre de 2006, il a pas tres bien vieilli compare a un Up on voit la difference technique, mais plus surprenant j ai trouve Montres et Cie bien plus beau!
laurent Dd a écrit:sokh1985 a écrit:Ah, enfin de retour Vddan![]()
En tout cas je viens de matter quelques passages de Cars en Blu-Ray Uk et il a beau etre de 2006, il a pas tres bien vieilli compare a un Up on voit la difference technique, mais plus surprenant j ai trouve Montres et Cie bien plus beau!
Oui monstres et Cie est![]()
![]()
![]()
![]()
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|