Le blu-ray : 9.9 /10
L'encodage et de toute beauté,si j'osais je mettrais bien un "top image", mais je reconnais que les passages caméra à l'épaule donnent difficilement un piquer exemplaire , dont on voit particulièrement l'acuité dès que la caméra se pose. Pour revenir à cette caméra Mann réalisa la quasi-totalité du film en numérique et utilisa pour la première fois une caméra Thomson Grass Valley Viper FilmStream modifiée pour dépeindre la ville. Ce qui donne un grain particulier, gènant juste au début du mètrage et par la suite jamais invasif donnant des nuits superbes de la ville de LOS ANGELES. Les gros plans , la profondeure de champ sont parfaits. La bande-son en VO DTS HD est de loin à privilègier, car bien plus dynamique et spatialisée que la VF en Dolby digital 640 Kbps. Les impacts des tirs aux pistolets sont déments, et tous les bruits de la ville bien retranscrits. Les bonus pas désagréables dont le making-of de 41 mn en Mpeg-2 de qualité, car dépassant allègrement les 10 Mbps, le reste est dispensable.
Fiche complète.....http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 05473.html