Perso, je m'en fous, mais ne venez pas vous plaindre ensuite.

(quoique pour Max, c'est déjà fait!

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, Gort'h, Le daron Neko, nico_aaan, normallife, ptitju, thierry29 et 181 invités
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:@ Max et Lagouffre, pour vous qui gueulaient souvent contre les HS, je vous trouve franchement HS!
(quoique pour Max, c'est déjà fait!)
maxbond a écrit:Fafa a écrit:@ Max et Lagouffre, pour vous qui gueulaient souvent contre les HS, je vous trouve franchement HS!
Ben là on discutait du test du Blu ray de "Avatar". On est bien dans le sujet non ?
maxbond a écrit:Matériel utilisé pour les tests en général:
Mais comme d'hab, le studio aurait pu faire de l'excellent travail s'il avait voulu faire un petit effort, par exemple encoder en AVC au lieu du VC-1))
La configuration dans mon profil
sokh1985 a écrit:maxbond a écrit:Matériel utilisé pour les tests en général:
Mais comme d'hab, le studio aurait pu faire de l'excellent travail s'il avait voulu faire un petit effort, par exemple encoder en AVC au lieu du VC-1))
Je savais pas que l'AVC surclassait le VC-1
transeuropexpress a écrit:De toute façon 'Vol au dessus d'un nid de coucou' est ds mon souvenir un BD magnifique et un très grand film.
a+
TEE
maxbond a écrit:sokh1985 a écrit:maxbond a écrit:Matériel utilisé pour les tests en général:
Je savais pas que l'AVC surclassait le VC-1
Apparemment AVC "compresse" mieux que le VC-1. Prenons l'exemple de "Watchmen" encodé par Warner en VC-1 dans la version U.S et encodé en AVC par Paramount en Europe.
Petite comparaison sur ce lien:
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1169645
sokh1985 a écrit:Lol, voir la diference de compression entre deux codecs sur des images figees n'ayant pas le meme debit! Quel drole d'idee.![]()
A l'epoque HD-DVD BR, Le VC-1 utilisait un debit moindre que l'AVC pour -selon les testeurs- un même resultat...
maxbond a écrit:Fafa a écrit:@ Max et Lagouffre, pour vous qui gueulaient souvent contre les HS, je vous trouve franchement HS!
Ben là on discutait du test du Blu ray de "Avatar". On est bien dans le sujet non ?
GandalfLux a écrit:maxbond a écrit:Fafa a écrit:@ Max et Lagouffre, pour vous qui gueulaient souvent contre les HS, je vous trouve franchement HS!
Je dirais + que vous polémiquiez sur la qualité d'un master d'un film et non, vous ne parlez pas test.
Donc le bon topics c'est le topics dédier au film
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|