Matériel utilisé pour les tests en général:
-le matos :
Sony S550 ou OPPO BDP-83 + SONY VW60-Taille écran
environ 3m de base.
Et au milieu coule une rivièreGenre: Drame
Durée: 2h03
Zone: ALL U.S
Langues:
Anglais 5.1 Dolby True HD, Français Dolby True HD 5.1 Sous-titres: anglais, français.
Bitrate : 25Mbps
Encodage: AVC
Format: 1.85:1
Images:

(Encore un Blu ray réussit pour Sony, décidément. Cet encodage en AVC restitue parfaitement le travail fabuleux du chef opérateur Philippe Rousselot, (qui est devenu le chef op des derniers films de Tim burton). Les plans des paysages du Montana sont absoluments magnifiques. Aucun EE ou DNR à signaler, c'est l'image 35mm au naturel. La copie est propre. A posséder.)
Son:

(Une piste HD qui fait admirablement son travail. Les effets surrounds sont subtils mais bien présents. Les dialogues sont limpides, à aucun moment étouffées.)
Scénario:

(Une histoire simple, une sobre mais belle mise en scène comme Robert Redford sait si bien le faire.)
Note: Encore une fois la version U.S bénéficie d'un joli packaging en forme de Digibook. A l'inverse de la version française qui est dans un simple boitier Amaray plastique.
