Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: qmsqts et 10 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

conseil ampli de puissance

Message » 15 Déc 2024 21:49

Ben essayes amha toutes les classes… moins de bruits pour le ventilo…? Encore que… si ils se mettent en route…ça passera inaperçu…
C‘est pour écouter jusqu’à quel niveau sonore..60dB, 70; 80… après dans un salon c’est très fort et même dangereux pour les Esgourdes…
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Message » 16 Déc 2024 16:19

Que c'est drôle cette dernière intervention, pardonnez moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
VTFEH

Inscription Forum: 04 Nov 2024 11:10

Message » 16 Déc 2024 16:59

KB44... a écrit:bonjour,
je suis novice dans le hifi/hc, pardonné moi pour mes erreurs de langage,
j' ai fais l'acquisition d' un ampli marantz cinema 40 et je comptais y associer des B&W 702 S3.
Voilà, ma question était quel ampli de puissance je pouvais associer à mon installation pour profiter pleinement de mes enceintes.
Petite précision, je suis parti sur un cinema 40 pour pouvoir faire progresser l installation en 5.1, mais ma priorité reste l' écoute de musique.
Je suis preneur de toute suggestion et vous remercie d' avance pour votre aide.

Pour une utilisation stéréo de musique, vous ne gagnerez rien ou quasi rien à ajouter un amplificateur de puissance à votre Marantz

Voivi un banc d'esssai complet : allez à la fin où la puissance est mesurée de façon complexe

https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.50571/

Pour une écoute HC à fond les ballons, il pourra faiblir, mais si vous avec un caisson de grave qui se charge de ce qui se passe sous 80 Hz, alors il n'y aura pas de problèmes majeurs.

La configuration dans mon profil

Le fondement de l'ésotérisme audiophile ? Inventer un problème pour avoir à le résoudre, pardi.
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 16 Déc 2024 17:22

VTFEH a écrit:Que c'est drôle cette dernière intervention, pardonnez moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Tu peux développer Camarade... ce serait intéressant et proposer quelque chose. 8)
Ici notre ami souhaite une orientation je lui suggère donc de comparer in situ.. avant de claquer de la tune pour un ampli de puissance...
qui pourrait bien ne lui servir à rien... :siffle:
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Retourner vers Amplificateurs de puissance

• Articles en relation
    Dernier message