MickeyCam a écrit:Bonjour,la boucle de contre réaction à pour effet aussi de fortement diminuer le bruit induit par l'alimentation
ah bon ? depuis quand ?
Michel...
A ton avis il sert a quoi le feedback sur une alimentation pwm ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, eaugier, rha61 et 209 invités
MickeyCam a écrit:Bonjour,la boucle de contre réaction à pour effet aussi de fortement diminuer le bruit induit par l'alimentation
ah bon ? depuis quand ?
Michel...
Alain Dupuis a écrit:Nouveau NAD full digital au HiEnd de Munich:
M32 direct digital amp
- 2 x 150W
- four Modular Design Construction (MDC) slots
- 24-bit/192kHz compatible
- BluOS operating system optional
- support for local NAS drives
- streaming services such as Tidal and Spotify
- compatible with Bluesound multi-room systems
- coaxial
- optical
- AES/EBU
- USB A and B
- MM phono input
- asynchronous USB 2.0 computer input
- high-performance headphone amp,
- twin sets of speaker outputs for biwiring and a
- subwoofer out with a configurable digital crossover
- 5.000€
TYZZIANO a écrit:Y en a deux a vendre des POPU sur lecoincoin, mais comme bessy n'à rien dit sur cet ampli, ben personnes les veut, haaaaa les effets dévastateur des forums![]()
Il y a pourtant toutes les chances que selon les enceintes, ces popu fonctionnent super , mais comme bessy n'à rien dit, ben y sont nul forcément
beessy a écrit:Slt zizione
D310 par rapport au D6
- Qualité de fabrication
- Transparence / définition
- Volume moins linéaire
- Moins de détails à bas volume
- Entrée analogique (atténuation aux extremites)
+ Son plus rond/chaud, plus de matière, beau medium
+ Distorsion moins 'raide' à fort volume
+ Plus de réglages disponibles
+ Bon prix
Pour ceux qui comme moi n ont pas aimé le rendu du qa100, le d6 pourrait etre un compromis. Il est plus équilibré / transparent que le d310 et un peu moins droit que le qa100. A associer a des biblio ou petites colonnes peu gourmandes pour écoutes modérées à fort (en monoamp). Pour pousser vraiment, biamp obligatoire, car il ne fait pas de la dentelle quand la distorsion est là.
J'essaierai courant de semaine prochaine de revenir plus en détail sur les lyngdorf si j'arrive au bout de tous les réglages disponibles
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|