» 16 Déc 2017 12:54
Mon copain Luc avait un Advance Acoustic, je ne sais pas le modèle..Il a acheté sur mes conseils un Classdaudio SDS470, quand il l'a essayé sur ses Cabasse, il a mis le A.A. dans un coin de son garage et quand je l'ai vu,juste après, m'a dit simplement: "y'a pas photo". Je n'en sais pas plus, ceux qui voudraient en savoir vraiment plus , peuvent me contacter par MP, car il est possible, s'ils sont vraiment motivés, d'entrer en contact avec Luc.
Chaque fois que je le vois, il me dit simplement: il y a un monde de différence ,la transparence, "ça n'a rien à voir".
Moi je m'en fous, ce n'est pas mon affaire, mais chaque fois que quelqu'un essaye, il tombe de sa chaise..En plus de Luc, Emil, qui a remplacé don AR sur ses Tannoy GRF, Steph qui a remplacé son Jadis, JeanMarie qui a remplacé son Conrad Johnson sur ses Apertura, et enfin Robert (Razmote, page 113 du fil amplis montés classdaudio), qui a remplacé aussi son ampli précédent, je ne sais plus lequel, sur ses KEF.
Selon moi ça n'a strictement rien à voir avec les amplis intégrés genre Yamaha ou équivalent. Mais bon,si vous ne me croyez pas trop, vous êtes welcome quand même.