Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, bigking, Glenn900, guss 33 et 500 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ecoute amplis MARK LEVINSON ML 53 vs ML 33H

Message » 21 Mai 2010 21:17

ALERTE ... ALERTE ... pour Bphil une occase en or pour le 32 :o ca se termine dans 20h
http://cgi.ebay.fr/MARK-LEVINSON-ML-32- ... 500wt_1153
Je ne sais pas si c'est fiable mais vu le montant et assuré par paypal ca peut valoir le risque !! De plus en ile de france tu peux téléphoner !!
philevin
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 17:42
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 22 Mai 2010 1:05

Ca me gratouille tout d'un coup :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 22 Mai 2010 1:59

A ce prix là si tu es en France tu prends deux tchétchènes avec toi et tu vas voir sur place le truc :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:10

philevin a écrit:ALERTE ... ALERTE ... pour Bphil une occase en or pour le 32 :o ca se termine dans 20h
http://cgi.ebay.fr/MARK-LEVINSON-ML-32- ... 500wt_1153
Je ne sais pas si c'est fiable mais vu le montant et assuré par paypal ca peut valoir le risque !! De plus en ile de france tu peux téléphoner !!



Merci Philevin tes plus rapide que l'éclair :mdr: mais tu aurais du me le dire en MP car Moz veille :mdr: :mdr:

j'y court de ce pas le harceler !!!!!!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:30

Van je ne peux pas rentrer tout de suite, vue les circonstances économiques c’est difficile si je demande ne serait ce qu’une semaine, je vais essayer d’envoyer un ami ??

Avec le Staff on devait allez voir les gorilles dans le nord du pays cet apres midi pas loin du Congo RDC, ils en restent 600, 300 en passant par Goma et 300 en Ouganda c’est un parc dans les montagnes et ca coute 500$ par personne.

Ca m’arrange j’ai l’excuse de ne pas y allez ca me disais rien :oops:

je leur avais fait le même coup quand j'étais à Goma en 2006, je récolterais les photos ce coup ci et je dirais que c'était bien :mdr: :mdr: :oops: :oops:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:47

Lagrangesonore a écrit:
BPhil a écrit:Même si on n’est pas du même monde comme moi même on peut avoir le matos d’occase sur plusieurs longue années et puis rêver d'avoir une grande salle :oops:

Philippe


...qui n'est pas forcément la panacée. Une grande salle est potentiellement plus intéressante notamment pour pouvoir laisser s'exprimer le grave, sauf qu'elle est:
1/ plus difficile et coûteuse à traiter acoustiquement.
2/ plus difficile et coûteuse à "remplir", c'est-à-dire à sonoriser de façon satisfaisante sans frustration.
Bref, pour moi, sauf à avoir des moyens illimités, il vaut mieux une salle moyenne (distance d'écoute 3 mètres), qu'une salle où l'on écoute à 6 mètres. Les moyens à mettre en oeuvre pour un même niveau sonore de même qualité ne sont pas vraiment les mêmes... :wink:



Vous marqué un point car je pense comme vous, j’ai un ensemble salle enceinte qui sont pour moi pas mal, elle fait 20m² et mes enceintes ne sont pas trop grosse mais haute, avec un 13cm en medium et deux 16cm dans le grave dans un caisson à part. (Lynnfield 500LMKII)

Je crois qu’il y a la photo QQP sur ce post je me rappel plus
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:51

philevin a écrit:
naoko a écrit:non, ce n'est pas moi le proprio de ref 32 ,celui dont Philevin te parle c'est un autre copain qui a aussi un ref 32, 33 h ect....., lui aussi il a une vrai salle , contrairement à moi, on n'est pas du même monde :wink: : :) :D :D :D


Oui il y a bcp de 32 et 33h à la Réunion (excuse moi BPhil :mdr: ). Effectivement c'est une autre personne qui a plus de moyens que nous encore car en écoutant chez moi il a décidé du jour au lendemain de s'acheter la grosse artillerie (pour moi il a fallu presque 10 ans :lol: ) mais il traine un peu pour finir sa salle, du coup j'ai pour mission de garder son ml40 :mdr: . Je lui ai fait les plans de sa salle car ayant les mêmes proportions (environ 6 x 10 x 2.8h), traitée acoustiquement sur les conseils de JMLAB et câblée de façon idéale en courant fort et courant faible.



Franchement je vais finir par croire que tous les audiophiles Levinson sont à la réunion :mdr: :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:55

philevin a écrit:Et bientôt, dès qu'il aura terminé sa salle, naoko et moi allons optimiser son système car il est tout nouveau dans le milieu :lol: . Ca va être plus facile pour moi car connaissant très bien ses éléments et l'environnement.


Vous en avez de la chance que j’aimerai être avec vous :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 9:05

BPhil a écrit:Merci Philevin tes plus rapide que l'éclair :mdr: mais tu aurais du me le dire en MP car Moz veille :mdr: :mdr:


D'un oeil seulement, un peu tôt pour moi mais bon, conditions idéales réunies (220v, produit Pilote et surtout je vais le chercher d'un coup de bagnole)... bref, ça dépendra du prix qu'il en veut si très cher je laisse, sinon, bon la vie est courte alors on ne sait jamais :mdr:

-> C'est ma wafette qui va rien comprendre encore (trois achats du "même préamp" enfin globalement même look disons entre 380, 320 et 32 et tout ça en 2 mois) :lol:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 22 Mai 2010 9:42

Tu as bien raison c’est encore trop tôt pour toi, alors profite bien de t’on excellant pré (quel faux cul !) Toutes les conditions me vont bien d’autant plus que mon ensemble CD vient de pilote chez aussi et ils m’avaient bien aidé quand j’avais joué avec les boutons de la face avant qui permet de changer la fréquence de 50hz à 60hz.

Et de plus comme je vais sûrement passer les 20.6 à 400HZ ça vas faire très mal :o :-?
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 10:59

Bon, renseignements pris, il ne s'agit pas d'un produit Pilote Films mais d'un produit qui provient du précédent importateur avant Pilote...
Donc vérifier avec Pilote que la garantie sera optimisée chez eux (ou pas) :roll:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 22 Mai 2010 11:12

MOZ a écrit:Bon, renseignements pris, il ne s'agit pas d'un produit Pilote Films mais d'un produit qui provient du précédent importateur avant Pilote...
Donc vérifier avec Pilote que la garantie sera optimisée chez eux (ou pas) :roll:


il ta deja répondus je suis jaloux :evil:

ok mais je pense qu'il est hors garantie depuis le temps comme je n'ai jamais acheté du neuf je ne sais même pas combien de temps dure une garantie chez Levinson??

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 11:49

Non il ne m'a pas répondu... mais j'ai de très bons informateurs !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online

Message » 22 Mai 2010 17:18

MOZ a écrit:Non il ne m'a pas répondu... mais j'ai de très bons informateurs !


il connaisse le gars ???
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 18:52

Bon c'est toi qui l'a eu ou qqun du forum ?
Moi j'ai passé la main, mon pote m'a dit qu'il m'en trouverait un moins vieux et moins cher :roll:
J'ai d'ailleurs eu une grosse discussion avec lui sur le rapport entre le 40, le 502 et le 32...
Selon lui (il a déjà installé des 32, plusieurs 40 et récemment un 502)... le 40 est celui qui se rapproche le plus du N32, même s'il reste un chouia en-dessous.
Le 502 quand à lui, est plus proche d'un 326S.

Voilà.
Bref, le 32 d'Ebay s'est finalement vendu à bon prix (malgré tout) et il y en a un qui doit être content ce soir !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message