Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Fatboy45, rod93 et 261 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Est ce que un amplificateur de puissance à un timbre

Message » 13 Fév 2009 14:35

Je compte d'ailleurs sur vous pour assurer le plein succès à la mienne découverte surlecutante (je ne m'en lasse pas).

Amis audiophiles, mélomanes, qui avez les seules oreilles capables d'entendre la nouvelle voix céleste, je m'en viens vous faire part d'une admirable découverte, qui me fut soufflée en songe par l'archange St Michel en personne. C'est dire si ma source est fiable. Je l'ai faite écouter à ma femme qui n'en revient toujours pas (mais où est-elle partie?).

Je me suis aperçu qu'en supprimant le livret de mes disques et en appliquant sur la boîte elle-même un nettoyant antistatique acheté chez mon opticien et dont MOI SEUL connaît le secret (l'opération est risquée et délicate): l'écoute de mes disques avait gagné en transparence de manière incontestable (et ma femme qui n'en revient toujours pas).

Je vois d'ici les détracteurs prêts à contester cette découverte mais qui écoutera entendra. Pour cela, il suffit d'acheter la collection entière de mes production (prix normal + le traitement fabuleux = 100€ pièce sinon, ce n'est pas crédible). Il faut au-moins dix disques différents pour se faire une petite idée et avec cinquante références, vous pourrez tirer une vraie conclusion.

Qu'attendez-vous?
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:41

J'aimerais préciser aux 3256 personnes qui viennent de passer commande qu'il y aura du délai. Le succès a été tel et si rapide, que nous manquons de produit antistatique dont MOI SEUL connaît la recette. En plus, il faut une période de rodage de 3 mois. Nous vous recommandons de commander et de payer pour être placés dans la file d'attente. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Je m'aperçois avec bonheur que 3256 personnes ont vraiment de l'oreille, elles.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:41

Image

l'essayer c'est l'adopter ! Avec lui mes cd's sont plus net , comme dégraissés. Une réussite comme j'en ai rarement vu !
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:43

méfiez vous des contrefaçons. Il s'agit d'une mauvaise copie qui, en plus, s'attaque à la couverture du livret. L'écoute sera désastreuse.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:43

Philippe Muller a écrit: Vous pouvez annoncer que vous avez déposé une demande de brevet sous le numéro.... ça fera encore plus joli. Votre demande sera refusée, c'est évident, mais le dépôt à eu lieu et les crédules croiront qu'il y a bien un brevet; ça suffira!

Un jour vous disparaîtrez en laissant une ardoise et vos fidèles en plein désarroi.

Mais vous reviendrez.


il y en a qui affirme avoir déposé un brevet, refuse de communiquer le dit numéro de brevet, défendu par une foule d'adorateur comprenant des fabriquants dit sérieux et criant à l'inquisition quand on leur demande des éléments concrets.

Et peut être parlons nous de même ?

Il y a une part d'animisme dans la hifi. Tout le monde reconnaitra l'élément commun aux 5 mondes.

je cite "L'animisme est une notion qui se confond avec le chamanisme, et finalement, au regard d'un pratiquant elles se fondent toutes les deux en une notion beaucoup plus vaste: les êtres créés. Le monde se divise alors en cinq mondes: le monde animal, le monde minéral, le monde des humains, le monde des djinns, le monde des anges et dans chacun de ses mondes on peut trouver des esprits."

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:45

Philippe Muller a écrit:méfiez vous des contrefaçons. Il s'agit d'une mauvaise copie qui, en plus, s'attaque à la couverture du livret. L'écoute sera désastreuse.


C'est pas grave, je le revendrais dans les PA :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:51

Pauvre inconscient! Débarrassez vous très rapidement de cet aérosol! sa seule présence chez vous suffira à polluer l'ensemble des discothèques de votre ville.

Je déconseille à quiconque de tenter de réaliser le MOI SEUL; il est unique.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:53

frgirard a écrit:
Philippe Muller a écrit: Vous pouvez annoncer que vous avez déposé une demande de brevet sous le numéro.... ça fera encore plus joli. Votre demande sera refusée, c'est évident, mais le dépôt à eu lieu et les crédules croiront qu'il y a bien un brevet; ça suffira!

Un jour vous disparaîtrez en laissant une ardoise et vos fidèles en plein désarroi.

Mais vous reviendrez.


il y en a qui affirme avoir déposé un brevet, refuse de communiquer le dit numéro de brevet, défendu par une foule d'adorateur comprenant des fabriquants dit sérieux et criant à l'inquisition quand on leur demande des éléments concrets.

Et peut être parlons nous de même ?

Il y a une part d'animisme dans la hifi. Tout le monde reconnaitra l'élément commun aux 5 mondes.

je cite "L'animisme est une notion qui se confond avec le chamanisme, et finalement, au regard d'un pratiquant elles se fondent toutes les deux en une notion beaucoup plus vaste: les êtres créés. Le monde se divise alors en cinq mondes: le monde animal, le monde minéral, le monde des humains, le monde des djinns, le monde des anges et dans chacun de ses mondes on peut trouver des esprits."

Francois :wink:


Il y en a des dizaines comme ça et des vraiment gratinés.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:54

C'est fait....Je commande immédiatement le MOI SEUL afin d'être sur d'être parmi les premiers et pour être parmi les premiers à avoir de l'oreille
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:58

NOIR a écrit:C'est fait....Je commande immédiatement le MOI SEUL afin d'être sur d'être parmi les premiers et pour être parmi les premiers à avoir de l'oreille


Bravo!
Comme cadeau de bienvenue et parce que vos oreilles vont pousser très vite maintenant, vous aurez droit à un tampon applicateur gratuit, acheté à la supérette du coin et que je suis le seul à savoir comment c'est-y qu'on fait.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:03

Philippe Muller a écrit:
NOIR a écrit:C'est fait....Je commande immédiatement le MOI SEUL afin d'être sur d'être parmi les premiers et pour être parmi les premiers à avoir de l'oreille


Bravo!
Comme cadeau de bienvenue et parce que vos oreilles vont pousser très vite maintenant, vous aurez droit à un tampon applicateur gratuit, acheté à la supérette du coin et que je suis le seul à savoir comment c'est-y qu'on fait.


Pardonnez-moi de parler bizarrement:

comme cado de bienvenu et parce que vos oreilles vont poussé très vite mintenent, vous auré droi a un tempon apliquateur gratuit, acheter à la super hette du coin et que je suis le seul à en savouère l'usage parce que j'ai fait beaucoup des études.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:07

De toutes façons, si nous vendons très peu en France, ça ne sera pas grave.

Notre premier client, c'est le marché asiatique (Monaco, Andorre et le Liechtenstein). Ils ont tout compris eux.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:11

Moi je ne suis pas assez timbré pour en prendre. Je garde me 1250 euros pour m'acheter des disques que je vais savament encoder et lire sur mes Dittons !!! Non mais !!!
N'écoutez surtout pas M. Muller c'est une tromperie évidente et le moindre ABX permettra de le démontrer !!!
Je propose d'ailleurs à Grand X de nous accueillir pour celui ci et d'augmenter ainsi sa crédibilité auprès des vrais audiophiles savant et rigoristes
Mister Bear
 
Messages: 200
Inscription Forum: 07 Déc 2008 11:13
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:15

Je suis prêt à me soumettre au test ABX en toute sérénité. Ceux qui ont de l'oreille entendront et si vous n'entendez pas, c'est que vous êtes sourd.

J'enverrai donc un flacon de mon merveilleux produit chez Grand X, accompagné d'une caisse de pinard frelaté et j'oublierai de payer le port.

Voyez comme je suis serein.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Fév 2009 15:19

Mister Bear a écrit:Moi je ne suis pas assez timbré pour en prendre. Je garde me 1250 euros pour m'acheter des disques que je vais savament encoder et lire sur mes Dittons !!! Non mais !!!
N'écoutez surtout pas M. Muller c'est une tromperie évidente et le moindre ABX permettra de le démontrer !!!
Je propose d'ailleurs à Grand X de nous accueillir pour celui ci et d'augmenter ainsi sa crédibilité auprès des vrais audiophiles savant et rigoristes


Je reconnais bien là Mister Bear qui nie l'évidence: l'influence considérable de la boîte du CD dans le processus très fragile de l'écoute. Ce type est un iconoclaste. Brûlons-le!
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message