Du coup je ne sais que faire...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, dreamdavid, fred7777, Olbi_One, PETER77, Tkunc et 128 invités
Danam a écrit:Pas cool ça de la part de ton revendeur ... essaie de contacter l'importateur en France http://www.europe-audio-diffusion.com/i ... ge=contact mais normalement c'est à ton revendeur de gérer cela ... ils sont bien chez EAD, ils m'ont envoyé mon 3400 directement en plein mois d'Août grâce à Ronan car c'était un cas d'extrême urgence : je n'avais plus d'ampli
Abraxare a écrit:Oui clairement le revendeur est sensé récupérer l'ampli et gérer le retour auprès de Lyngdorf pour l'ajout de la carte...
Faut croire que ça les fait chier et que du coup ils te laissent te débrouiller mais bon y a pas de raison que ce soit à toi de gérer le truc directement avec Lyngdorf c'est comme pour un retour SAV.
Danam a écrit:Du coup le revendeur à qui tu as acheté ton Lyngdorf c'était Elecson ?????
weuw a écrit:Bonjour, j'ai la possibilité d'acquérir à bon prix un lyngdorf tdai 2170 dont le potentiomètre ne fonctionne plus d'après le vendeur, mais sans impact sur le son et apparemment c'est un contrôleur de volume numérique donc on peut l'utiliser quand-même depuis l'appli. J'aimerais avoir votre avis sur la pertinence d'acheter un modèle présentant un tel défaut selon vous ? Merci beaucoup de vos avis.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|