Une discussion sur un des sujets du forum m'a emmené à me demandé quel age avait un fan de HC.
Un HCphile, c'est un vieux fan de hifi qui a mal tourné? Un jeune associal qui ne veut pas partager sa salle de ciné avec d'autre jeunes? Un pere de famille irresponsable qui fait souffrir sa famille en claquant tout l'argent du menage dans sa passion? Ou un vieux qui qui se fait chier à la retraite, et qui plutot que d'aller au loto comme tous les vieux, se fait une salle de ciné perso?
(vous pouvez trouver des trucs plus positif, là, c'etait pour deconner: il y a des gens trés biens qui aiment le HC

Alors dites moi, vous etes quoi vous?
PS, si vous ne voulez pas dire votre age, donnez au moins une tranche d'age (20 => 30 par exemple)
Je me permets de vous remetre en premiere page, ça permettra d'avoir des stats marrantes quand assez de monde aurat donné des infos... C'est un resumé, je ne met que la phrase relative à l'age (et eventuellement des details sup si vous en avez donné et que ce n'est pas trop chiant à copier/coller)
Gloinfred: 26 ans; jeune ingé qui a mal tourné. Adore tout ce qui est technique et a eu le malheur de mettre à jour sa chaine hifi de 10 ans d'age... Habite à 10 minute d'un ciné et est quand même suffisement idiot pour se monter un systeme HC. Désesperant...
Soleilvert: Néo rural loin de tout. 41 ans. Home cinéma pour remplacer des salles lointaines et des programmations de province souvent désastreuses et en VF.
Arsenic: Breton de 37 balais.
cricri67: 43 ANS 3 ENFANTS
papinova: retraité entre 50 et 70 ans
phil 974: 52 ans, amateur fauché de HC et hifi...