ca ne va pas recommencer non?

Pierre
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djwariobros, hiik et 106 invités
arno_ a écrit:pas si évident que ça de trouver des prises correctes
ni à leroy merlin, ni à carrouf...
ogobert a écrit:Archi a écrit:Fait attention à ce que tu dis, je me rappelle d'une situation identique y a pas si longtemps que ça, et le tout est partit un vrille, fait tout ça par MP, vaut mieux, crois moi
Pour ceux qui aurait la comprenette un peu lente, belge ou pas, je précise qu'il n'y a de situation "identique" que si il y a refus de dévoiler le détail de la fabrication du cable et que ce qui a été dévoilé permet de calculer qu'il y a un gain de l'ordre de 3/4/5 fois le prix d'achat des composants...
Ce qui est loin d'être le cas ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29689521
CQFD
Keron a écrit:5-7 heures de travail en s'y prenant avec méthode.
Si je devais le vendre il serait plus dans les 40-60 euros que dans les 30. Pour 1 - 1,5 m. Mais je n'en ai ni le désir ni le temps (j'ai mis 6 mois à terminer mon cordon).
oplancq a écrit:ogobert a écrit:Archi a écrit:Fait attention à ce que tu dis, je me rappelle d'une situation identique y a pas si longtemps que ça, et le tout est partit un vrille, fait tout ça par MP, vaut mieux, crois moi
Pour ceux qui aurait la comprenette un peu lente, belge ou pas, je précise qu'il n'y a de situation "identique" que si il y a refus de dévoiler le détail de la fabrication du cable et que ce qui a été dévoilé permet de calculer qu'il y a un gain de l'ordre de 3/4/5 fois le prix d'achat des composants...
Ce qui est loin d'être le cas ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29689521
CQFD
D'abord bravo pour les explication trés claires pour ce câble...
Ensuite apparement ce câble (trés similaire à l'autre qui a causé tant de discussions) demande pas mal de travail...(au contraire du tien dont je ne discute pas les qualités..)...et belge ou pas..la main d'oeuvre, ben c'est pas gratos ! Enfin AMHA...
Olivier
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|