Losens a écrit:je voulais juste dire que (par rapport à ta première réflexion) que je cite "Garde les cables fournis avec l' appareil, pour avoir mieux il faudra depenser plus de 45 euros" que tu ne semblais pas faire de nuance entre les cables founis (qui pour moi seraient merdiques) et ceux à 20, 30 ou 40 euros...
Pour toi, seuls ceux au delàs des 50 euros sont valables...
Le but, si tu investis, est d'avoir un gain réel. Et c'est dans ce sens que nico a présenté les choses. Avec un câble à 10-15 €, tu gagneras sans doute, mais il n'est pas certain que se soit un gain énorme. Dire que 45 € est un minimum n'est pas stupide, et pas vraiment élitiste.
Losens a écrit:Or ma question parmait d'un COMPROMIS... c'est à dire un NUANCE entre les merdes (5 5 ou 10 euros fournies avec) et les top gamme à plus de 50 euros le cables RCA...
"Le mieux ennemi est trop souvent l'ennemi du bien"
Je crois qu'on avait bien compris ta demande. En compromis, tu peux toujours voir les Belden d'Ogobert, ou un Galileo et encore un Mogami 2534. C'est pas exagéré, et quant même mieux que les câbles d'origine. Maintenant, je te conseille de démarrer avec ces câbles, et ensuite tu pourras envisager des changements. Mais pour cela, il te faut une base de travail. Que veux tu améliorer ? Que veux tu gommer ou atténuer ? Et sans base, tu ne peux pas le savoir.
Losens a écrit:ma reflexion sur ton aspect commerçant est à ce niveau... N'as tu pas tendance (déformation professionnelle) à toujours viser très (trop) haut ?!?!?!
juste ça que j'ai voulu dire...
Sur ce coup là, non pas vraiment. Si nico t'avait proposé un câble à 200 €, j'aurais fait parti des 1ers à l'allumer (gentiment, je précise). Mais là, c'est vraiment l'inverse.