Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

"Bertha" monitor 12" 3 voies actives (liste photos p1)

Message » 10 Avr 2014 18:51

Cobrasse a écrit:
Sagem a écrit:Cobrasse: qui parle de "c'est très bon en rapport qualité prix"?

Pourquoi c'est pas important :wtf:
Si mais c'est pas la question!
Faut arrêter avec ça, tu connais surement de très bon bistrots au rapport qualité prix inégalable et dont tu es pleinement satisfait, cependant quand tu sors de chez "Blanc" "Veyrat" ou "Bocuse", laisse moi te dire que t'es tellement sur les fesses, que tu ne regardes pas la note, c'est sûr avec un rapport qualité prix tellement mauvais pour le commun des citoyens...

J'ai de la famille dans la restauration, notamment une personne qui travaille en tant que cuisiniers au Fouquet's, donc bon :hehe:
T'as croisé Nico? :mdr:

C'est que de la bouffe en somme pour se nourrir, Et là encore faut avoir le palais bien éguiser sous peine de donner de la confiture aux cochons. Donc ce raisonnement n'est à prendre en compte que pour certaines circonstance.

Ch'ais pas, mais un steak tartare par exemple, tu penses qu'il est meilleur dans un resto de luxe, ou simplement chez soit en ayant sélectionner la viande chez son boucher, que se fournit des belles vaches de la région, des échalote du jardin, des œufs de ferme à proximité avec les poules qui courent dans le champs ... On peut faire de longue digression, mais pour sûr j'aurai le meilleur rapport prix/perfs et des saveurs identiques voir supérieures (faut voir où se fournit le restaurant gastronomique aussi ^^).
Tout dépend de ce qu'en fera le cuisto c'est là ou on est d'accord

Je n'ai pas un ton péremptoire, tu débarques en posant tes idées comme vérité depuis quelque temps et c'est insupportable, ça c'est un fait. :ane: .