sans capa ça marche pas

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banzai68, fiscal, JM1111, Tonipe et 267 invités
La configuration dans mon profil
enelrick a écrit:Et finalement déjà 3 a faire l'enceinte, en 15 jours je dirais que c'est un beau succès
Guijuilefou a écrit:J'attends avec impatience les photos des 3 réalisations !
Ça sera l'occasion de mettre des galleries photos des réalisations sur la base des projets proposés![]()
Maemilie a écrit:Guijuilefou a écrit:J'attends avec impatience les photos des 3 réalisations !
Ça sera l'occasion de mettre des galleries photos des réalisations sur la base des projets proposés![]()
Ouais, ben je la sens mal la galerie photos. J'ai beau savoir me démerder avec un rabot ou une défonceuse, je ne vais pas faire trop le malin face aux poids lourd qui vont la faire également
Maemilie a écrit:A propos, il y a un sens pour brancher les composants d'un filtre ?
Kro a écrit:Pour le moment il n'y a pas de version appolito donc le choix est simple.
Après ceux qui seraient intéressés je peux leur proposer un filtre simulé qui ne devrait pas être trop à l'ouest mais je n'aurai pas validé à l'écoute.
jcben a écrit:Kro a écrit:Pour le moment il n'y a pas de version appolito donc le choix est simple.
Après ceux qui seraient intéressés je peux leur proposer un filtre simulé qui ne devrait pas être trop à l'ouest mais je n'aurai pas validé à l'écoute.
Merci. J'amerais beaucoup pouvoir tester les deux versions.
|
|