Et puis même si elles sont très bien, il manque les 10hz des primas en bas... Et aux prima il manque les 10hz en bas des Tryms... et les Tryms.., enfin bref on n'en fini plus de checher du grave quoi...

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, etsimonogn, jl.dudu, Mr Moon, PETOIN Dominique, pinkrabbit et 23 invités
synch2008 a écrit:Les prima me plaisent beaucoup ! Je n’ai pas encore pris connaissance de tous les CR mais dans mes souvenirs c’était très bon !!! Et Sagem me la vend bien :p
Par contre le module hypex... un peu moins! Pour le prix, une amplification 2 x 50 watts il y a surement moins couteux.
D'ailleurs les prima pour les driver, vous conseillez combien de WATT? Je dis que je ne suis pas fan des écoutes a fort volume car le soir, quand toute la petite famille dors pas évident d’envoyer du lourd !!! Mais... si la petite soirée se présente, elles serviront à sonoriser l'espace et là il faut pouvoir envoyer plus lourd!
Je vais poser une question vraiment conne! Vous êtes prêt?
Existe-t-il un câble capable de transporter du courant ET un signal audio? Évidemment pas sur les mêmes paires mais 4 connections quoi. Prise fantôme? Comme les micros ? Je suis sûr que cela existe en sono ! Et oui ! Un gros noob ^^ ou alors un gros jack avec contact en 4 points. Ça pourrait le faire.
Un petit module ampli par enceinte, avec l'alim et le signal sur la gauche puis une sortie qui va sur celle de droite avec alim et signal... le réglage de volume se fera sur chaque enceinte. Pas très pratique, mais une fois en place, la stéréo réglé c’est bon !
La configuration dans mon profil
Sagem a écrit:Wouha le faux modeste hé!
Mon luxman laisse tomber c'te daubasse...
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|