|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, NONO56, phvernin et 12 invités
Pour les pros du filtre passif 2 le retour - Dynaudio Gemini
Comme l'a précisé Agno, c'est vérifié en simulant le filtre de Murphy - je ferai le test du reverse pour confirmer également.
La configuration dans mon profil
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
-
guyome - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Les pros du filtre passif ils s'embêtent bien, 11 pages alors qu'en actif ce filtrage était réglé en 5 minutes BSC compris (et en plus lui serait réglable).
N'as tu pas songé au filtrage actif comme upgrade de tes Gemini ? La simulation c'est bien mais l'actif lui permet de jouer sur les réglages et d'affiner directement sur place.
N'as tu pas songé au filtrage actif comme upgrade de tes Gemini ? La simulation c'est bien mais l'actif lui permet de jouer sur les réglages et d'affiner directement sur place.
- Zilwicki
- Inscription Forum: 20 Jan 2017 0:18
Le post le plus tarte à la crème de l'année 2018, bravo Zilwicki
Après tu fais quoi ? Un post sur les câbles, puis un sur le câblage des masses, et on se finit en beauté avec un petit tweak d'aop sur platine CD ?

Après tu fais quoi ? Un post sur les câbles, puis un sur le câblage des masses, et on se finit en beauté avec un petit tweak d'aop sur platine CD ?

Tu veux du PCB coco ?
CG PCBs BOUNTY --> cg-en-cours/projet-bounty-cg-pcb-bountok-t30105223.html
-
androuski - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Zilwicki a écrit:Les pros du filtre passif ils s'embêtent bien, 11 pages alors qu'en actif ce filtrage était réglé en 5 minutes BSC compris (et en plus lui serait réglable).
Avec un ampli hc et lspcad tu fais du passif en actif...

- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
C 'est bon je viens de m'installer, les pop-corns sont là, il n'y a plus qu' à profiter du spectacle 

- frank512
- Inscription Forum: 03 Nov 2013 22:38
frank512 a écrit:C 'est bon je viens de m'installer, les pop-corns sont là, il n'y a plus qu' à profiter du spectacle
Désolé, pas de spectacle trollesque sur ce fil, je veille

comprendre les règles pour mieux les enfreindre
-
Agnostic1er - Administrateur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Guyome, finalement qu'as tu choisi et monté comme filtre pour tes gemini ?
- H o m e r
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Celui d'Agno : post179374456.html#p179374456
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
-
guyome - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Photos ?
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
-
Dagda - Staff DIY
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
|
|