|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 28 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Pour les pros du filtre passif
Ha ben voilà... il est vexé... il pique... t es un newbie de la truelle c est pas grave je t ai déjà dis... on est tous passé par là quand on etait gosse
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
C'est clair, je suis en pleine crise égotique
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Salut les filles,
Suite aux demandes incessantes et répétées, voire harcèlement pour avoir des photos des filtres, de l'objet fini et la courbe de réponse, je vous les donne enfin !!! Merci qui ? Merci Guigui
Suite aux demandes incessantes et répétées, voire harcèlement pour avoir des photos des filtres, de l'objet fini et la courbe de réponse, je vous les donne enfin !!! Merci qui ? Merci Guigui
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Je vous fais grâce du CR d'écoute
Prochain filtre pour les meilleurs des meilleurs : la Dynaudio Gemini - il va y avoir du sport dans un nouveau fil
Prochain filtre pour les meilleurs des meilleurs : la Dynaudio Gemini - il va y avoir du sport dans un nouveau fil
- guyome
On veut le CR nous. Et tu nous mets du medium fruité et compagnie.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Avec quelques aigus qui filent haut et droit, et des basses bien présentes mais pas grasses, vous avez le CR dithyrambique digne de cette réalisation . Je me demande si je mets un copyright dessus ou non, des fois que l'on veuille me copier pour en faire commerce
- guyome
Vous voulez un CR avant ou après rodage du tweeter, des câbles et des composants ???
- guyome
|
|