androuski a écrit:Rascalito on t'a dit xfois que l'ocs25 serait mesuré le 23 et tu trouves le encore de râler : t'es vraiment un enfant capricieux et impatient![]()
![]()
Ça t'en faire perdre l'ordre des mots
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX, pvrx, qmsqts et 32 invités
androuski a écrit:Rascalito on t'a dit xfois que l'ocs25 serait mesuré le 23 et tu trouves le encore de râler : t'es vraiment un enfant capricieux et impatient![]()
![]()
Le 23 sera très bien on le comparera une fois que la chaîne de mesure sera calibrée ! Ainsi on verra directement s'il est capable de faire mieux que le SB
Je ne suis pas certain que tu l'ai dit, du moins certainement pas sous cette forme depuis que tu as annoncé le 23. J'en ai pour preuve que Pablito pensait faire les mesures après si pas assez de temps.Rascalito on t'a dit xfois que l'ocs25 serait mesuré le 23 et tu trouves le encore de râler : t'es vraiment un enfant capricieux et impatient![]()
![]()
![]()
Faut arrêter la Vodka! Remets toi au rhum!Je comprends que ce soit tentant de rentrer dans l équipe mais la je n'en vois pas l'utilité on a toutes les compétences en interne et on a un fonctionnement harmonieux.
La configuration dans mon profil

: c'est un bonne façon de mettre un pied dedans sans faire exploser son porte-monnaie et j'ai déjà un fer à soudé, un marteau et une scie égoïne à la maison. Je suis aussi assez d'accord pour que le filtre reste lui aussi dans une logique low-cost.Mine de rien c'est bien possible ça. Dans mon entourage au moins 2/3 personnes étaient intéressées.Rascalito a écrit:Mieux vaut un bon fer à souder...
T'inquiètes pas, y'aura toujours des soluces low cost directement à assembler pour le commun des mortels.![]()
Y'a aussi des caillous dans la chaussure qui y veillent... Un peu trop parfois d'ailleurs.
Ce qui me fait le plus peur, c'est les 400 commandes de baffles qui arriveront après les 100 premières![]()

indien29 a écrit:Le bounty est un bon navire, mais une petite pensée pour Beyou et son bateau Charal, planté dans le pot au noir pendant 3 jours, il n'a pas réussi à l'emporter à cause de ça, malgré le fait qu'il ait le monocoque Imoca le plus rapide de la planete, ici au reaching en course sur la transat Jacques Vabre, lorsqu'il enfume Apiva, pourtant vainqueur de la course au final !

|
|