Espérons qu'il y a un traitement ou des charges anti-UV...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Powerdoc a écrit:Les médium viennent de partir . Je les aurai donc dans quelques jours. Je les testerait
Sinon je suis intrigué par le tweeter : membrane polycarbonate ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle membrane. Je pense qu'il est important de mesurer ce tweeter.
Après recherche, j'ai trouvé un petit visaton qui a également une membrane polycarbonate
B@R a écrit:Powerdoc a écrit:Les médium viennent de partir . Je les aurai donc dans quelques jours. Je les testerait
Sinon je suis intrigué par le tweeter : membrane polycarbonate ? C'est la première fois que j'entend parler d'une telle membrane. Je pense qu'il est important de mesurer ce tweeter.
Après recherche, j'ai trouvé un petit visaton qui a également une membrane polycarbonate
Super pour la livraison de tes HP médium.
Tu l'auras deviné, je regarderai tes tests avec beaucoup d'intérêt.
J'attends la disponibilité des HP grave pour tout faire livrer d'un seul coup.
STX m'a confirmé la disponibilité pour fin septembre.
Mais depuis un épisode resté célèbre de l'épopée Bounty, j'ai tendance à me méfier des disponibilités promises.
Pour le HP aigu, je me suis posé les mêmes questions à propos de la membrane en polycarbonate !
En cas de déception je me replierai sur le T.10.200.8.ALX à membrane en aluminium.
La configuration dans mon profil
NONO56 a écrit:Bonsoir
Sinon je suis intrigué par le tweeter : membrane polycarbonate ?
AUDAX a fait cela dans les années 80 HD88D19 MK et HD94D25 MK HD 100 D 25 MK
faisait aussi du Soft Polymére HD12X9 D 25 SP
en plus des traditionnels HD 9X8 D 25 en textile enduit comme le fameux HD 13 D 34 H
Rascalito a écrit:Il est probable que la disto soit bonne, mais ça ne veut pas dire grand chose si on ne connait pas la tension ou la puissance de la mesure...
Quoiqu'on peut présumer 1W (car 90dB) et -60dB à partir de 2k
Powerdoc a écrit:
Si ce HP était décevant plutot que la version alu, je recommanderai le SB acoustic SB26 ADC qui coute sur le même site (blackdotaudio.com) le même prix et qui a été testé et approuvé par de très nombreux sites
Agnostic1er a écrit:Powerdoc a écrit:
Si ce HP était décevant plutot que la version alu, je recommanderai le SB acoustic SB26 ADC qui coute sur le même site (blackdotaudio.com) le même prix et qui a été testé et approuvé par de très nombreux sites
Euh… sauf erreur, il coûte bien plus que le STX alu...
B@R a écrit:De toute façon, il est prématuré d'envisager le remplacement du tweeter T.10.250.8.PCX maintenant.
Il faut déjà mesurer et écouter ce haut de gamme STX.
|
|