HoberM a écrit:putin c'est beau !
Tu as fais quoi comme finition sur le valchromat ?
Peinture noire bicomposant , mais c'est Kris qui pourrait plus en parler
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bigmomo, dabass, Greg Lagarrigue, J-C.B, Kris63, Kro, pat08lef, pinkrabbit, PJC, speedbad et 35 invités
HoberM a écrit:putin c'est beau !
Tu as fais quoi comme finition sur le valchromat ?
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:Je commencerai par les mesures d'impédance
Il n'y a que pour la phase que je n'ai jamais réussis a avoir quelque chose de correct avec REW même en fenétrant.
Dagda a écrit:Powerdoc a écrit:Je commencerai par les mesures d'impédance
Il n'y a que pour la phase que je n'ai jamais réussis a avoir quelque chose de correct avec REW même en fenétrant.
Tu as un mix actif passif je suppose ?
Pour la phase, même en intérieur tu n'as normalement pas trop de souci pour tout ce qui est au dessus de 500Hz; en dessous il peut y avoir des approximations ou des dérives.
D.
Dagda a écrit:Bah dans ce cas, l'impédance ... tu t'en fout un peu ... sauf à vouloir casser un pic de fractionnement ?
Dagda a écrit:La courbe d'impédance n'est utile que pour un filtrage passif. En actif tu t'en fout ... sauf à avoir une impédance super basse !
Mais oui pour l'accord c'est utile![]()
Attention à un truc, je n'ai pas fait gaffe, mais si tu as deux HP dans le même volume, il faut "bloquer" le HP qui n'est pas en cour de mesure car il va influencer ...
post180547744.html#p180547744
Pour le 2k tu vas pouvoir le faire tranquillement. Pour le 200 je te conseillerais bien de faire le raccord en incluant la pièce, sauf à avoir la possibilité de faire les mesures et mise au point à 15m de haut dehors ... ?
post180901712.html#p180901712
Mais ce n'est basé que sur ma petite expérience, donc à ne pas prendre comme parole de messie !
D.
Dagda a écrit:Mais oui pour l'accord c'est utile![]()
Nico1383 a écrit:Bonjour,
A quelle hauteur tu as placé tes HP de grave?
J'ai un projet similaire, et comment tu as pris en compte l'effet de sol?
Nico1383 a écrit:Je vais sans doute le faire en passif, je vois que tu es en actif c'est sur qu'avec les eq c'est plus facile.
En passif le coût des composants font qu'il vaut mieux dégrossir au max les eq c'est faisable mais ça fait aussi monter la note.
Pour les lobes de directivité tu vas partir sur une fusion des HP (écartement = 1/2 la longueur d'onde)?
|
|