indien29 a écrit:En sono, à l'époque des Chateaux, y avait surtout bcp de tapped, maintenant c'est du array, plus de chateaux. Sniff
Reste les discothèques..., chez fonction one, tout est en BR, mais tu as raison, tout marche au final, surtout s'il n'y a pas de probleme de poids, et de place, alors que c'est un critère en touring.
Si je peux me permettre indien29, dans les chateaux il y avait surtout du pavillon pur. Le tapped, en dehors de l'Incremental de Heil il n'y en avait pas. C'est arrivé plus tard, avec Danley ou Marc de Hornplan.
J'imagine que tu as voulu dire "à part chez Funktion One" ? Parce que le BR chez F1 il faut le chercher!
Et c'est un peu une marotte de dire que "tout est en BR", c'est largement faux, beaucoup de charges hybrides, pas mal de band pass, parfois des BR qui joue de l'effet TL dans le haut de la bande. Moins de horn pur qu'à l'époque, oui. Mais que du BR, pas du tout (ou alors Martin, APG, Adamson, D&B, Turbosound, etc, etc, ne font pas de sono et je suis pas au courant )