Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balthazard, Ergon, maiky76 et 89 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Simulation de charges : Winisd ou D.Petoin ?

Message » 05 Mai 2019 3:46

Plan de lutte contre l'incendie
Image
J-C.B
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 05 Mai 2019 5:46

Wakup2,
Et bien apparemment tu a des problèmes de lecture.... qu'est ce que tu comprend pas quand je te dit que tu peux très bien faire le comparo a l'écoute en comparant un HP neuf et un HP soit disant rodé :lol: c'est quand même un poil plus sérieux que de se baser sur l'avis d'une personne qui compare des HP après un temps énorme..... c'est pas un problème de culture mais un problème de vue apparemment :mdr: c'est un problème de vue aussi qui te fait dire que je ne suis pas ingénieur acousticien en conception de HP ??? je me demande bien ou j'ai pu écrire que s'était mon métier ??? Quand au fait que je ne connais personnes dans le domaine.... tu cherche quoi ? des querelles comme toujours et sur tout les fils du forums ou tu participes ??? mais sinon ne t’inquiète pas pour moi pour cela je te remercie :mdr:

Perso je pense quand même qu'il ne faut pas 50 ans pour constater une variation de paramètres des HP et de comprendre d'ou ça viens :roll: je ne voie vraiment pas ce que cela viens faire ici mais bon.... je prend note alors :mdr:

Ce dont je suis sur ce que tu ne prouvera rien encore une fois ici.... on ne verra jamais l'ombre d'une mesure ou d'une vrai preuve qui confirme quoi que ce soit, c'est une fois de plus voué a l’échec :mdr:


Tu devrais me relire avec un esprit plus serein, car tu relates des propos que je n'ai pas exprimé, en traduit bizarrement d'autres, et tu me prêtes des intentions belliqueuses que je n'ai pas.