En ce qui concerne les faces avant, elles seront refaites avec un évent laminaire une fois que j'aurai bien ajusté l'accord. Pour permettre cet ajustement, j'ai intégré sur la face avant des raccords pour tuyaux PVC, dans lesquels je ferai glisser le tuyau PVC en lui-même. Pour le coup, l'ajustement est parfait, c'est même fait pour

Je vais également revoir la façon de faire la feuillure, même si ça paraît bien à première vue, ça entame finalement trop la façade (7mm de profondeur quand même, sur une planche de 22) et ça donne pas le résultat escompté. Ca me fait bien rager parce que j'ai passé quelques heures à m'arracher les cheveux pour la réalisation du gabarit, mais bon ...
Du coup, la prochaine version sera composée d'une planche de 22 non entamée et d'une découpe au gabarit extérieur dans une planche de 7 mm d'épaisseur, le tout superposé. Ca devrait être plus simple normalement ...
Pour le compartiment arrière (pas de photo, dsl), il sera pour l'instant laissé vide le temps de faire les essais. Après, feuillure et fermeture avec une plaque métallique. On verra ce qu'on met dedans, électroniques ou filtre passif ou ballast (ou un mix des trois