|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
romtom a écrit:Kro a écrit:Romain si t'as le temps tu devrais repasser à la maison avec tes disques : y a eu quelques changements depuis la dernière fois qui devraient avoir fait évoluer dans ton sens. J'aimerai bien un nouvel avis
Dans mon sens, c'est à dire moins rond et plus cogneur ?Cool, alors, je suis curieux d'entendre le résultat !
Mais tu me dois une visite au préalable, hein, avec tes petits audax et tes selfs dans la popoche
romtom a écrit:OK, ben maintenant il ne te reste plus qu'à acheter mon DAC alors. Je te ferai un prix d'ami![]()
La configuration dans mon profil
romtom a écrit:le DS1.2 de Hypex serait un bon prétendant.
razzortec a écrit:Félicitations, si tu as trouvé ton bonheur.
Tu tu nous montreras des photos
crazyfrog a écrit:romtom a écrit:le DS1.2 de Hypex serait un bon prétendant.
attention il n'y a pas d'entrée stéréo sur ce modèle, convient donc pour gérer le .1 en utilisation HC, ou mixer au préalable la source stéréo, ou en prendre deux!
crazyfrog a écrit:Oui j'ai ca pour driver un xls10". Les 70W sont sans doute un peu faible pour le xls10 mais suffisants pour l'utilisation HC en appartement, alors j'imagine que dans ton cas si tu en prends deux ca doit largement suffire! C'est très facile à mettre en oeuvre et ca ne chauffe pas. Ca marche bien aussi en compléments de biblios VIFA ( mixage avec ac3filter ).
Pour finir je manque de repères, c'est donc difficile pour moi de le comparer avec d'autres matériels DIY ou du commerce.
|
Retourner vers Discussions Générales
|