androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Le PDF ne semble pas dire qu'elle n'est pas capable d'atteindre le 1Khz

Je ferai des mesures pour voir cela

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Grosso et 92 invités
androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Cobrasse a écrit:androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Le PDF ne semble pas dire qu'elle n'est pas capable d'atteindre le 1Khz.
Je ferai des mesures pour voir cela.
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Le datasheet dit : "coupure min recommandée 1,5khz"... comme pour la DE250 cela dit, qu'on arrive à faire descendre en HiFi
Snowki a écrit:J'ai un autre dilemme , on met de coté le 30 pour l'instant! dans mon budget que proposeriez vous en 25 CM ( 3 voix ? ) avec simple med/tweeter ? (il faut que les basses rebondissent bien... elle seront utilisées à l'arrière en HC légèrement surélevée et inclinée vers l'arrière ( pas de truc criard qui font mal au oreilles ) ?
Les dimensions serait un HP de 60 x 30 x 30 ou éventuellement 70 x 30 x 30 avec 2 évents en dessous a l'avant ?
En faite voila ce que je veux !!! je vous ai fais un petit croquis c'est plus facile à imaginer![]()
Powerdoc a écrit:C'est mieux de décentrer le tweeter , pour une meilleure réponse acoustique. sinon cette forme ne pose pas problèmes. De même le tweeter doit être rapprochée du médium le plus possible.
Cobrasse a écrit:Je resterai sur le 10" à ta place.
Pour la compression, attends que je compare la DT220Ti à la petite beyma citée plus en avant dans le post ... Ainsi tu auras un comparatif des 3 petites compressions pas chère.
Cobrasse a écrit:Tu veux du visuel ou du sonore pour tes enceintes.
|
Retourner vers Discussions Générales
|