juste pour continuer sur le SM212 Vs Deltalite 2512, voici les courbes superposées en essayant d'être au plus près des 2 échelles... C'est pas loin pas loin...

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noupnoup et 56 invités
NOIR a écrit:Merci pour cet avis qui corrobore ce que je pensais déjà.
J'ai prévu trois amplis pour un budget de 220 € pièce. ce sotn des power dj 250. J'ai déjà eu cet ampli et il fonctionne très bien. Il faudra juste que je trouve un moyen de faire moins de bruits avec les ventilo.
si je faisais une config 2 voies, l'argent d'un des amplis peut aller dans les hp.
En filtrage actif à part le 2496, y a t il un équivalent plus qualitatif dans des prix comparable?
~Sypher~ a écrit:A -1000€ tu peux trouver un Ecler 6 voies je pense,http://www.ecler.es/EN/product.asp?ProductID=74
là c'est vraiment mal parti à mon avis.
Il faut bien ca en budget ampli pour 3 voies (et miser sur l'occase) sinon autant partir soit sur du passif soit attendre. Mais 700€ dans du bas de gamme c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Enfin je ne connais pas tes amplis, mais rien que le nom et le prix quoi
surtout sur ce genre de hps très sensibles, ca peut vite devenir inécoutable avec des electro en carton. (enfin ca l'est toujours mais encore un peu pire ici ^^)
|
Retourner vers Discussions Générales
|