Manque plus que le tweeter qui sera surement un beyma CP25 ......histoire de rester sur l'idée de haut rendement.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigmomo et 89 invités
Kro a écrit:Le CP25 est recommandé pour 5kHz et le pr17 de doit à mon avis pas être couper au dessus de 2kHz sous peine que ça risque de geuler. Prend une petite compression avec un petit pav, ça sera plus cher mais tu auras plus de souplesse.
NOIR a écrit:Bon faute de pouvoir mettre les photos en ligne, j'ai commandé les hp. Le budget est explosé. Ily a une paire de audax PR38 M2 et une paire de médium PR17MO.
J'attends les sous plus tard pour les tweeter.
Je vais pouvoir démarrer la caisse pour les 38 CM .
Attention il y a eu deux versions du PR17! celle qu'on trouve aujourd'hui est apparement beaucoup moins bonne que le vrai PR17 issu du kit
aurel a écrit:Faut me tutoyer!
Je dis ça car j'ai déja été confronté au problème lorsque j'ai voulu monter ce kit il y a quelques années, les médiums d'origine sont quasi introuvables!
Celui qu'on trouve aujourd'hui est le Audax P17 MO, alors que celui d'origine est l'Audax PR17 HR 37 TSM...
http://www.hautparleur.fr/_audax/mhd17hr37tsm.jpg
Et d'après ceux qu'ont écouté les deux modèles, l'actuel est un cran en dessous!
Bachibousouk a écrit:Non, je préfère vouvoyez, mais faut pas en être gêné pour autant.
Dire que le PR170MO est «beaucoup moins bon» que le PR17 est un «a priori». Seule l’utilisation d’un PR170 en lieu et place du PR17 dans une version d’enceinte qui s’inspirait du kit PRO38 obligerait à reprendre le filtre si l’option passive était choisie.
http://www.hautparleur.fr/_audax/pr170m0b.jpg
D’autre part, si l’actif est un atout considérable, c’est aussi une usine à gaz par rapport à une enceinte passive. L’actif numérique ne devant, à mon avis, être réservé aux plus passionnés.
![]()
![]()
![]()
Bouzouk
Je connaissais au moins deux personnes qui avaient écouté les deux versions et leur avis étaient unanimes! la version récente est réellement moins performante à tout les étages!
|
Retourner vers Discussions Générales
|