Et par en dessous c'est une bonne soluce, mais là je peux pas.

Je vais me débrouiller...
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Il descend sous 20hz ton caisson ?
Dagda a écrit:Bah en même temps, suffit de regarder la surface d'une capsule de micro ...
Daniel16 a écrit:j'ai pas les coudes assez souples dans l'ėvent, mais je vais à coup sûr retester ce truc ... sur la prochaine.
androuski a écrit:Impressionnant tout ça. Comment tu câbles ton mic sur l'entrée mic de ta carte son ? pin 3 à la masse ? J'ai le tweeter idéal pour essayer, OC25... une piécette qu'on peut jeter d'une pichenette dans la gueule du BR.
Esscobar a écrit:Daniel16 a écrit:j'ai pas les coudes assez souples dans l'ėvent, mais je vais à coup sûr retester ce truc ... sur la prochaine.
Ça ne tronque pas la mesure au niveau de l'évent ???
Gug42 a écrit:Le tweeter est utilisé comme micro ?
Rascalito a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir pas pleinement compris ce qu'a fait Daniel: Il a placé un tweeter dans l'enceinte et a mesuré sa réponse. Et comme le tweeter est considéré comme possédant un volume clos, il a une pente de -12dB qui corrige naturellement.. C'est bien ça?
Et retourner le tweeter tout simplement quand c'est possible?
En tout cas, le coup du tweeter c'est intéressant: ça fait que deux micro trous pour de fins fils... C'est invisible et on comble par des vis à l'intérieur...
Et va pas pêter le OC25, il en a déjà vu des vertes et des pas mûres..C'est un vétéran qui a connu l'horreur.
etsimonogn a écrit:Bonjour
Encore un petit pas et vous allez vous dire qu'un tweeter clos comme capteur de pression mis dans un coffret, ça pourrait servir pour un asservissement aux basses fréquences très en dessous de sa résonance. C'est une idée qu'on trouve dans le livre de Brouchier.
Siméon
|
Retourner vers Discussions Générales
|