Ok donc j'élimine l'asbosbeur vibrapod cone, constitué d'un cone cahoutchouc spéciale et d'une bille chromée titane. (et beaucoup trop cher pour ce que cela représente à mon gout, ça aussi ça rentre dans mes critère de séléction).
Perfect sound pointes de découplages (set x8) apparement idéal mais cela reste trop chère (90 euros les 4 pointes).
Les Superspikes Soundcare offrent un bon mélange de matériaux (zinc / acier), elles permettent de supprimer un max de vibration d'un coup grance à la grosse partie de fonte qui se termine en une pointe minuscule.
Le fait qu'elles puissent être facilementréglable en hauteur m'interesse beaucoup aussi.
Les Viablue, pointes HS Noire, sont très ésthetiques mais plus basiques que les précedentes, j'ai peur de passer à coté de qqc de plus performant en choisissant ce modèle.
StépH.

Je possède deux gros cônes inox chez moi, je les garde pour faire un systême triangulaire; le gros cône appuiera la partie de derrière tandis que les deux autres appuieront la partie de devant.
Me reste donc plus qu'a choisir 4 pointes, et me concentrer sur la forme du systême trianglulaire qui va acceuillir les pointe.