Bonjour,
Pas encore reçu ma commande de BG N, mais j'ai reçu deux PIO NOS Spague Vitamin Q de 220µF 100V ... c'est trop fort comme valeur pour monter en condo de sortie ?
Je continue ...
Réception de mes BG N, aussitôt montés, quelques bricoles à remttre en place et remontage de la platoche.
Branchement, et n'étant pas plus réméraire que ça

, j'allume mais en rasant les paquerettes au où !!!
Et non, ça fonctionne du premier coup ! et même plutôt bien ... c'est simple, je ne reconnais plus la marantz, elle qui n'avait pour ainsi pas de basses, il y a des bonnes basses bien percutantes, le coté cirard a disparu, pour le reste les qualités sont toujours là.
Tout au plus, et par rapport à la Shanling, c'est un peu moins fin, moins cristallin, alors qu'avec les mica argentés, c'est le reproche qu'on leur fait, les condos de sortie ?, à voir avec des PIO si il y a une différence !
En gros, il n'y a que les 7805 et 7812 que je n'ai pas encore remplacé sinon tout le reste y est passé !
Donc, j'attends une invitation pour un samedi "Portes ouvertes" chez qui vous savez

... pour écouter la différence entre une KI Siganture et mon OSE tweakée !
Pour l'instant, je m'arrete là sur la Marantz, il y a d'autres bébés qui attendent leur tour, entre le tweakage et la restauration des Vintage's ....
@+
Fred