Bonjour,
J'ai un cinescreen V5 depuis 2008, jamais eu de problèmes jusqu'à hier.
Après avoir regardé un film, je veux le remonter la toile via la télécommande, comme d'habitude, la toile a monté de 10 cm et puis redescendue comme elle était précédemment.
La toile ne s'enroule plus depuis, elle ne bouge que de 10 cm, en bougeant l'ajustement haut bas, je n'ai reussi qu'a monter un peu le bas de la toile, elle ne se deploie pas complètement.
J'ai envoyé un mail à exclusiv home, mais toujours pas de nouvelles.
Une idée?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Le topic des écrans Cinescreen
- Arngrim
- Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
bochets34 a écrit:McGayver a écrit:A la place du moteur , si tu n'as pas de multimétre , tu connectes une ampoule . Tu verras bien si le courant arrive
j'ai un multimetre, donc je regarderai comme je suis parti pour démonter...
Olivier
bonjour,
tournevis a la main , essai avant de démonter: ca marche

c'était il y a un mois, depuis ca (re)marche, donc plan démontage reporté...
Olivier
- bochets34
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
Tant mieux et surtout que ça dure !
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
bonjour,
et bien ca n'aura pas durer...
ca recommence, heureusement ce n'est que la descente, je croyais au début à un problème lié à la température, mais en fait il ne veut plus rien savoir.
je cherche le schéma pour comprendre, car je n'ai pas envie de le retourner juste avant les fetes.
on entend le relai coller, peut etre ce dernier HS, car le moteur fonctionnant à la remontée et selon l'hypothèse que la tension (si elle est continue) d'alimentation est inversée, le moteur serait bon.
je vais lui ouvrir le ventre et sortir le multimètre...
je suis preneur de tout conseil
Olivier
et bien ca n'aura pas durer...
ca recommence, heureusement ce n'est que la descente, je croyais au début à un problème lié à la température, mais en fait il ne veut plus rien savoir.
je cherche le schéma pour comprendre, car je n'ai pas envie de le retourner juste avant les fetes.
on entend le relai coller, peut etre ce dernier HS, car le moteur fonctionnant à la remontée et selon l'hypothèse que la tension (si elle est continue) d'alimentation est inversée, le moteur serait bon.
je vais lui ouvrir le ventre et sortir le multimètre...
je suis preneur de tout conseil

Olivier
- bochets34
alors?
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Bonjour
Auriez vous la notice du V5 qui traine par là car j'ai un souci avec il s'est déprogrammer on dirait donc si quelqu'un à l'info ou retrouve sa notice cela m'aiderait
merci et bonne Année
edit: " exclusiv home m'a envoyé la procédure en vidéo "
je met le lien a dispo
http://dl.free.fr/iow8yIpJr
Auriez vous la notice du V5 qui traine par là car j'ai un souci avec il s'est déprogrammer on dirait donc si quelqu'un à l'info ou retrouve sa notice cela m'aiderait
merci et bonne Année
je met le lien a dispo
- davidd
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
henri66 a écrit:alors?
bé rien, finalement pas trouvé le temps pendant les congés, et surtout il est resté déplié car utilisé la plupart du temps...
j'arrive a le descendre 'à la main' et il remonte en auto, donc c'est vivable
mais ca se fera un jour!!
Olivier
- bochets34
davidd a écrit:Bonjour
merci et bonne Année
je met le lien a dispo
bonjour,
c'était quoi le symptome t'ayant amené à cette manip?
ca ressemble a un reset suivi d'un apprentissage des commandes IR?
Olivier
- bochets34
captain a écrit:Ca y est ! j'ai achete le mien 2.00 ml 16/9 sur ebay . J'attends la livraison.
p/s : le transporteur vous a telephoné avant de livrer, etant donne que je ne suis pas toujours chez moi , je ne voudrai pas qu'il vienne alors qu'il n'y a personne...
Ca fait 5 ans !

- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
bochets34 a écrit:henri66 a écrit:alors?
bé rien, finalement pas trouvé le temps pendant les congés, et surtout il est resté déplié car utilisé la plupart du temps...
j'arrive a le descendre 'à la main' et il remonte en auto, donc c'est vivable
mais ca se fera un jour!!
Olivier
ca y est

finalement j'ai trouvé le temps et cela m'a pris moins de 20 minutes pour réparer, comme quoi...
en fait j'ai eu de la chance qu'il marche au départ, en effet il y a un domino sur le coté gauche, au dessus du moteur avec un condensateur entre les extremités.
et bien en voulant prendre la tension ca s'est remis à marcher, bien sur je n'en suis pas resté la
en sondant les fils, une des pattes du condo n'était pas serrée, en fait elle ne l'a jamais été, trop courte

voir la photo, avant réparation et condo sorti du domino, le problème; coté bleu la longueur est ok; coté rouge il manque quelques mm :

j'ai sorti mon fer à souder, rallonger les papattes, reserrer le tout et c'est reparti comme en 40
heureusement parce que ce week end s'annonce pluvieux par intermitence
Olivier
- bochets34
Bonsoir,
Et bien ca fait un moment que j'avais plus poster sur ce topic (en fait ... 4 ans
)
Je viens de me prendre une logitech harmony one, et impossible de lui apprendre (via l'apprentissage infrarouge), les 3 pauvres boutons pour monter, arreter, et descendre mon bon vieux cinecreen v2...
En fait il apprend l'infra, mais ca fonctionne pas lorsque j'appui sur le bouton qui est censé avoir été attribué
Possesseurs d'Harmony, vous avez reussi vous ?
Merci de votre aide
Et bien ca fait un moment que j'avais plus poster sur ce topic (en fait ... 4 ans

Je viens de me prendre une logitech harmony one, et impossible de lui apprendre (via l'apprentissage infrarouge), les 3 pauvres boutons pour monter, arreter, et descendre mon bon vieux cinecreen v2...
En fait il apprend l'infra, mais ca fonctionne pas lorsque j'appui sur le bouton qui est censé avoir été attribué

Possesseurs d'Harmony, vous avez reussi vous ?
Merci de votre aide

- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
bonjour,
j'ai une harmony 525 et j'ai choisi (Exclusiv-HomeV5), pas besoin d'apprentissage, si ma mémoire est bonne
cela peut nécessiter 2 appuis consécutifs pour que cela marche dans mon cas c'est peut être ca?
Olivier
j'ai une harmony 525 et j'ai choisi (Exclusiv-HomeV5), pas besoin d'apprentissage, si ma mémoire est bonne
cela peut nécessiter 2 appuis consécutifs pour que cela marche dans mon cas c'est peut être ca?
Olivier
- bochets34
Bonjour,
J'ai une logitech harmony et un cinescreen.
Meme chose que Bochets34 : je crois, pour faire fonctionner la commande, que j'ai enchainé 2 ordres de montée (pour relever l'écran) ou de descente (pour baisser l'écran).
J'ai une logitech harmony et un cinescreen.
Meme chose que Bochets34 : je crois, pour faire fonctionner la commande, que j'ai enchainé 2 ordres de montée (pour relever l'écran) ou de descente (pour baisser l'écran).
- panazol
- Inscription Forum: 15 Aoû 2002 13:04
de mémoire on peut régler la durée de la commande infrarouge, le récepteur a besoin de plus de temps que la normale....je pense que doubler la commande revient au même.
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Merci pour vos réponses ! Par contre je ne trouve pas comment on dit a la harmony d enchainer 2 ordres consécutifs ou comment régler la durée de l ordre donne
On trouve ca ou dans logitech remote ?
Merci.

On trouve ca ou dans logitech remote ?
Merci.
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
|
Retourner vers Ecrans de projection
|