Jamais trouvé...Je comptais faire un test avec un DD externe, j'ai jamais pu...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP] LCD LED 2009 Samsung séries 6000/7000/8000
Et d'ailleurs, on fait comment stp???
- Lolo la Torche
- Inscription Forum: 03 Jan 2012 12:31
Il te faut une clé rapide ou un disque dur rapide. Tu démarres la TV, tu connectes la clé et tu arrives sur un écran qui te permet soit de tester ta clé, soit de la formater même si dans un premier temps la TV regarde si tu as quelque chose à visionner sur la clé. Dans tous les cas, il faut la formater pour pouvoir enregistrer car elle utilise le format VFAT. Je ne me souviens pas exactement des étapes mais c'est précisé dans la doc en ligne (EManual), dernier "onglet" et "Dispositifs USB"
.
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Ah ok!
Je n'ai réussi à connecter la TV que depuis hier, j'avais un soucis de reconnaissance Wifi
Donc je sais où chercher!
Merci Merci
Je n'ai réussi à connecter la TV que depuis hier, j'avais un soucis de reconnaissance Wifi
Donc je sais où chercher!
Merci Merci
- Lolo la Torche
Si jamais tu patauges, je t'enverrai mon numéro de téléphone car c'est assez peu intuitif et j'ai pas mal cherché pour pouvoir lire ou enregistrer sur une clé. C'est plus facile de décrire ce qu'il faut faire en étant devant la TV
.
- sjlouis
Alors ça c'est gentil
merci!
Je vais tenter ce soir, si je suis à la ramasse, je te MP
A mon avis mon DD est trop vieux et il n'a pas été formaté.
Ca marcherai avec le Synology utilisé comme DD externe si je le relie à la TV en USB?
Je vais tenter ce soir, si je suis à la ramasse, je te MP
A mon avis mon DD est trop vieux et il n'a pas été formaté.
Ca marcherai avec le Synology utilisé comme DD externe si je le relie à la TV en USB?
- Lolo la Torche
Dans la doc, ils précisent qu'il faut un disque qui tourne au minimum à 5400 tr/mn. A moins d'avoir un tracassin, cela devrait être bon. Va voir tes MP.
- sjlouis
probleme de son tv led ue 46c6000
Bonjour,
Je viens d'acheter une samsung UE46C6000 LED TV et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne configuration de son car j'en ai marre de tripoter dans le menu et option de son.
voici mon problème:après avoir brancher mon casque sans file SENNHEISER ,le son des hauts parleurs a disparu ,même l'image de haut parleurs est remplacer par l'image du casque sur l’écran et pourtant le casque je l'es débrancher ,malheureusement le son ne passe plus par les hauts parleur seulement par le casque.
aidez moi SVP car je suis perdu comme le son des hauts parleur de ma tv.
merci
Je viens d'acheter une samsung UE46C6000 LED TV et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne configuration de son car j'en ai marre de tripoter dans le menu et option de son.
voici mon problème:après avoir brancher mon casque sans file SENNHEISER ,le son des hauts parleurs a disparu ,même l'image de haut parleurs est remplacer par l'image du casque sur l’écran et pourtant le casque je l'es débrancher ,malheureusement le son ne passe plus par les hauts parleur seulement par le casque.
aidez moi SVP car je suis perdu comme le son des hauts parleur de ma tv.
merci
- roquette
- Inscription Forum: 10 Fév 2012 18:33
Je n'ai touché à rien pour le son. Quand je branche le casque, je vois l'icône du casque et la TV mémorise le niveau sonore pour la fois suivante. Quand j'enlève le casque, le son revient au niveau précédent sans le casque et j'entends les haut parleurs.
- sjlouis
sjlouis a écrit:Je n'ai touché à rien pour le son. Quand je branche le casque, je vois l'icône du casque et la TV mémorise le niveau sonore pour la fois suivante. Quand j'enlève le casque, le son revient au niveau précédent sans le casque et j'entends les haut parleurs.
merci pour ta réponse
cher ami mon cas et complétement déférent ,le casque est débrancher l’icône de ce dernier est afficher sur l’écran,le son ne passe plus au haut parleurs,j'entends plus les hauts parleur ils sont même pas afficher sur l’écran.
j'ai fais tous par rapport a ma petite connaissance rien a faire le problème est toujours présent.
pour te dire depuis presque un mois je me fracasse pour trouver une solution ,j'ai contacter samsung ,ils mon conseiller d’éteindre la tv et de la débrancher et d'attendre au moins deux heures , ensuit réinitialiser tous les réglage ce que j'ai fais malheureusement rien a faire; je suis vraiment dans l'impossible, je sais pas quoi faire ?
- roquette
- Inscription Forum: 10 Fév 2012 18:33
A mon avis, ta télé a un problème et il faudrait la rapporter. Elle est neuve?
- sjlouis
Hello à tous, n'ayant, malgré de nombreuses lectures, pas trouvé de réponse, je vous pose ma nouvelle question (TV 46D7000). Depuis la dernière mise à jour, et le dernier coup de PiP quand je l'allume (en appuyant sur le bouton "veille" de la telco, ou sur une chaine), la TV se met automatiquement sur la source Ext.1 au lieu de se mettre sur TV. J'ai renommé mes sources, j'ai modifié les favoris, mais rien n'y fait 
Une idée?
Une idée?
- Lolo la Torche
Et si avec le bouton "Source", tu te repositionnes sur le bon port, normalement au démarrage, il devrait revenir sur ce dernier.
- sjlouis
Bonjour
J'envisage l'achat d'un 40D6530
Je suis un habitué des dalles mat et cela me fait un peu peur quand je vois cet ecran. Je le trouve très brillant.
J'ai une piece assez lumineuse. Il est pour moi hors de question que cet ecran me serve de miroir quand je regarde la tv en plein jour !
Des retours d'experience ?
Quel modele en samsung le plus bordeless possible en dalle mate ou le plus anti reflet me conseillez vous ?
Merci
J'envisage l'achat d'un 40D6530
Je suis un habitué des dalles mat et cela me fait un peu peur quand je vois cet ecran. Je le trouve très brillant.
J'ai une piece assez lumineuse. Il est pour moi hors de question que cet ecran me serve de miroir quand je regarde la tv en plein jour !
Des retours d'experience ?
Quel modele en samsung le plus bordeless possible en dalle mate ou le plus anti reflet me conseillez vous ?
Merci
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
C'est vrai que les Samsung sont très brillantes mais pour venir d'un écran cathodique, j'ai bien moins de reflets, voire pas du tout. Ensuite, on peut choisir entre différents réglages d'affichage qui atténuent fortement cet aspect car en magasin, il les rendent extrêmement flashy. Mais je ne suis peut-être pas non plus extrêmement exigeant. Dans les essais, on reproche le clouding à ma télé et je n'ai rien noté de tel, ou tout au moins cela ne m'a pas choqué.
- sjlouis
sjlouis a écrit:Et si avec le bouton "Source", tu te repositionnes sur le bon port, normalement au démarrage, il devrait revenir sur ce dernier.
Ben malheureusement non...En effet, je n'utilise pas cette sortie (Ext.1), je n'utilise que les sorties Hdmi (1 pour l'ARC, 1 pour Canal) et basta. Donc quand j'éteins la TV, elle est toujours soit sur TV, soit sur une Hdmi
- Lolo la Torche
|
|