J’ai eu les mêmes difficultés pour faire cette maintenance, mais c’est passé après 2 ou 3 tentatives, sur une télé de un an.thivame a écrit:bonjour a vous,
Et voila mon problème recommence,
Mon pana m'indique "maintenance dalle ..." bref le message d'une maintenance longue.. du coup je le fais faire à l’extinction du téléviseur.
Mon voyant est bien orange, et au bout d'1h30 à 2h, le voyant passe au rouge.Ce qui concorde avec le message affiché, par contre je n'ai pas de bande blanche que stipulé dans le message de la maintenance.
1h après j'allume le Panasonic et je l’éteins 30mn plus tard..et la encore ce satané message... et ce n'est pas la première fois qu'il me fait cela la première fois au bout de 3 notifications j'en ai eu marre et j'ai coché l'option " ne pas afficher le message".
Du coup venant de décocher il me redit de faire une maintenance .. et cela fait 2 fois que je le laisse faire (et aucun message de maintenance terminée).
etat8: 0011a-000bf-0007-00001
donc je vais pour la deuxième fois faire un reset usine... mais cela devient agaçant que lorsqu'une maintenance longue doit se faire, elle n'aboutit pas (sauf quand j'ai fait un reset)
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk