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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)

Message » 23 Déc 2022 9:38

... donc d'un coté sur leur site la proposition pour Paramount+ avec deux mois gratos ... :wink:

... de l'autre coté, un message d'avertissement disant l'offre n'est pas accessible pour l'abonné lambda ... :roll:

... de l'Orange pur jus, si j'ose dire ...! :ane:
FZ26
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Message » 23 Déc 2022 13:00

Comment faites vous récupérer le son de la sortie HDMI Arc vers un ampli qui a uniquement des entrées rca analogique :ohmg:
stephane-61
 
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Message » 23 Déc 2022 14:33

SAB53 a écrit:Comment faites vous récupérer le son de la sortie HDMI Arc vers un ampli qui a uniquement des entrées rca analogique :ohmg:


un boitier de ce genre

https://www.amazon.fr/Extracteur-Conver ... r=8-5&th=1
Bavuong
 
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Message » 23 Déc 2022 14:39

Bavuong a écrit:
SAB53 a écrit:Comment faites vous récupérer le son de la sortie HDMI Arc vers un ampli qui a uniquement des entrées rca analogique :ohmg:


un boitier de ce genre

https://www.amazon.fr/Extracteur-Conver ... r=8-5&th=1
Pourquoi s'embêter avec ça alors qu'il suffirait de sortir depuis la prise casque ? Un simple câble Cinch RCA coûterait beaucoup moins cher.
abgone
 
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Message » 23 Déc 2022 14:44

abgone a écrit:
Bavuong a écrit:
un boitier de ce genre

https://www.amazon.fr/Extracteur-Conver ... r=8-5&th=1
Pourquoi s'embêter avec ça alors qu'il suffirait de sortir depuis la prise casque ? Un simple câble Cinch RCA coûterait beaucoup moins cher.


il me demande prendre le son du ARC je repond loool
Bavuong
 
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Message » 23 Déc 2022 15:03

Merci
stephane-61
 
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Message » 22 Fév 2023 8:39

Nouveau firmware 3.707 EU/UK pour OLED série HZ

https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_03.html

Improvements
Date/Version Description
Feb. 21, 2023
Ver. 3.707
Improve system stability.
lebellium
 
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Message » 17 Avr 2023 17:20

hello ALL;

la barre des 3000h franchis pour ma part, cette fois, une fois le message de grande maintenance affiché, avant de la lancer, j'ai désactivé le Wi-Fi de la box et débranché mes 2 hmdi, maintenance faite du 1er coup.

je ne serai dire si c’est l'un ou l'autre ou les 2 qui perturbent la G.M.
k3tur
 
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Message » 02 Juin 2023 12:36

Salut je recontre en ce moment des problèmes avec le son qui se coupent, voir des bruits stridents quand j'utilise mon ampli denon 4500 avec ma tv hz1500. J'ai déjà eu des soucis en août et après avoir débranché , rebranché x fois, c'était revenu, mais là elle ne veut rien savoir.
J'utilise la prise earc hdmi 2 de la tv, et je suis sur hdmi 1 earc du denon. Ça plante aussi bien sur la tv, les applis de la tv, sur le decodeur orange 4k, le zappiti, ou encore le lecteur bluray 820 panasonic.
Sur la tv j'ai un chromecast 4k en hdmi 1, hdm2 earc vers l'ampli, et en hdmi 3 le decodeur 4k orange (le petit).
Le zappiti est branché sur l'ampli et le lecteur blu-ray aussi.
J'ai changé les câbles, débrancher les appareils avec la prise électrique et toujours pareil.
Parfois ça fonctionne toute une après midi et dès fois au bout de 5 minutes c'est en panne.
C'était exactement les mêmes symptômes en août et c'est parti comme c'est venu, et là rebelote, ça recommence.
Si vous avez des suggestions je suis preneur...
Cet aprem j'essaie avec tout de débrancher sauf la tv sur l'ampli pour voir si ça ne vient pas d'un autre appareil,et si ça ne va toujours pas, je testerai de désactiver tous les cec, et earc.
Et en dernier reset usine de la tv et de l'ampli :wink:
fred bx33
 
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Message » 05 Juin 2023 11:42

Du coup j'ai tout débrancher et fait un reset usine sur l'ampli et la TV , et ça fonctionne, c'est un nid à merde ces prises hdmi cec earc ect...
:wink:
fred bx33
 
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Message » 09 Juin 2023 23:32

C'est clair !
Tant mieux si tu as réussi à résoudre le problème par toi même en tous cas, toujours galère ces trucs là.
Perso je croise les doigts, aucun souci depuis son acquisition !
methodman
 
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Message » 10 Juin 2023 14:43

J’ai toujours le même problème : avec l’appli Netflix de la tv impossible d’utiliser la sortie optique vers l’ampli. Je n’ai qu’un crissement horrible.
Quand c’est YouTube ou le décodeur Canal sat il n’y a aucun problème.
C’est dommage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Notorious972
 
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Message » 18 Juin 2023 15:36

Bonjour,
Mon HZ 1000 approche les 2000 heures de fonctionnement et je me demande si il y a moyen d’éviter la maintenance longue de 80 minutes ?
Sachant qu’il ne souffre d’aucun marquage ou autre.
Smashingdavidoff
 
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Message » 18 Juin 2023 16:57

... mon EZ950 n'en a jamais fait une seule ... :wink:

Du moment que tu laisses bien les maintenances courtes se faire (toutes les 3 h cumulées) sans les interrompre (tant que la diode est orange, et pas encore repassée au rouge, la maintenance est en cours), et que tu ne fais pas n'importe quoi (longues sessions de jeux vidéo, longues heures d'affilée sur chaines d'info en continu avec bandeau défilant etc ...), il n'y a pas de raison de marquer la dalle ... :wink:

Suffit de désactiver l'affichage du message de maintenance ... :wink:
FZ26
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Message » 18 Juin 2023 17:55

FZ26 a écrit:... mon EZ950 n'en a jamais fait une seule ... :wink:

Du moment que tu laisses bien les maintenances courtes se faire (toutes les 3 h cumulées) sans les interrompre (tant que la diode est orange, et pas encore repassée au rouge, la maintenance est en cours), et que tu ne fais pas n'importe quoi (longues sessions de jeux vidéo, longues heures d'affilée sur chaines d'info en continu avec bandeau défilant etc ...), il n'y a pas de raison de marquer la dalle ... :wink:

Suffit de désactiver l'affichage du message de maintenance ... :wink:


Merci pour l'information.
Smashingdavidoff
 
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