Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adb21, arthur2005, bab1c, BertrandL71, chaton51, Chrisforai89, d@vid, dufy, Flash34, franc91, Genki, ironfalcon, jp_pick, KromaXamorK, lcdmen, lololabricot, Lotus Noir, Midship, NONO3800, Paddle, Patrice-91, people, PG222, RagnarLothbrock, remarinus, Samou, Soleias74, sportifs4, spyke, stephonweb57, Teuqap, tprince, vinceunc, ykar, zandera et 216 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (voir post 1)

Message » 15 Avr 2022 19:19

thivame a écrit:bonjour a vous,
Et voila mon problème recommence,
Mon pana m'indique "maintenance dalle ..." bref le message d'une maintenance longue.. du coup je le fais faire à l’extinction du téléviseur.
Mon voyant est bien orange, et au bout d'1h30 à 2h, le voyant passe au rouge.Ce qui concorde avec le message affiché, par contre je n'ai pas de bande blanche que stipulé dans le message de la maintenance.
1h après j'allume le Panasonic et je l’éteins 30mn plus tard..et la encore ce satané message... et ce n'est pas la première fois qu'il me fait cela la première fois au bout de 3 notifications j'en ai eu marre et j'ai coché l'option " ne pas afficher le message".
Du coup venant de décocher il me redit de faire une maintenance .. et cela fait 2 fois que je le laisse faire (et aucun message de maintenance terminée).
etat8: 0011a-000bf-0007-00001
donc je vais pour la deuxième fois faire un reset usine... mais cela devient agaçant que lorsqu'une maintenance longue doit se faire, elle n'aboutit pas (sauf quand j'ai fait un reset)
Cordialement
J’ai eu les mêmes difficultés pour faire cette maintenance, mais c’est passé après 2 ou 3 tentatives, sur une télé de un an.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Notorious972
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Fév 2021 1:07
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Avr 2022 19:19

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Avr 2022 6:23

Hier soir extinction de mon televiseur après un restauration d'usine, (par le bouton veille ) a 23h00, le message de la maintenance apparait, j'appuie sur "ok", le voyant passe au orange.. (plus vert que orange mais bon).
Ce matin , voyant rouge, je me suis dit " faisons une vérification".. j'allume le Panasonic et le je voie le message... "la maintenance a été interrompue...etc....".
Du coup je viens de tout debranché les cables HDMI et j'ai eteind par le bouton veille, il m'annonce de nouveau cette maintenance , "ok",.. j'attend de voir ce que cela va donner.. et donc en 2200h sur 8 tentative de maintenance, 1 seule a réussie.
Cependant je vais clore ce sujet sur ce post et le poursuivre sur celui dédié, pour ceux qui auront une solution a me donner, si cela est faisable.
Merci par avance aux âmes charitables
thivame
 
Messages: 306
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline

Message » 08 Juin 2022 11:24

Bonjour à tous !
J'ai une question concernant la gestion des entrées HDMI (CEC/VIEIRA LINK) :
J'ai sur une entrée (HDMI) la box Internet et sur une autre (HDMI 2) un Amazon Fire TV rajouté dernièrement.
TV en mode veille, quand je lance le Fire TV, l'écran s'allume, MAIS sur l'entrée de la Box et je dois changer manuellement d'entrée. Y-a t'il le moyen que l'écran s'allume directement sur la bonne entrée correspondant à la source sélectionnée ?
Merci de vos retours !
GilT
 
Messages: 601
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 12 Juin 2022 18:54

Hello,
Normalement il n'y a que la prise hdmi n°2 qui est eArc, et qui permet donc cette fonctionnalité. A part passer par un ampli/barre de son, je ne pense pas que se soit possible malheureusement. A voir si un genre de switch hdmi pourrait solutionner ton problème ?
methodman
 
Messages: 483
Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
Localisation: Caen
  • offline

Message » 22 Juin 2022 13:33

J'ai pris ce switch avec télécommande qui fonctionne parfaitement:

https://www.amazon.fr/HDElite-PowerHD-S ... 519&sr=8-3
micgui
 
Messages: 53
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message