snukky a écrit:kika a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu la mise à jour WebOS 24 ?
Bonjour,
Mise à jour reçue et installée il ya 3 jours.
Merci Snukky pour ton retour ! Quel est le modèle de ta TV ? Faisais-tu partie des bêta-testeurs ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FeverLight, steve71 et 98 invités
snukky a écrit:kika a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu la mise à jour WebOS 24 ?
Bonjour,
derffred a écrit:Et vous êtes passé à webos 24 avec cette mise à jour ?
kika a écrit:snukky a écrit:Bonjour,
Merci Snukky pour ton retour ! Quel est le modèle de ta TV ? Faisais-tu partie des bêta-testeurs ?
mouchli a écrit:Elle est proposée à l'allumage de la TV ou il faut faire une manip particulière car toujours rien chez moi.
mouchli a écrit:Merci.![]()
J'ai fait la manipulation ce matin mais toujours rien.
Lord_Babass a écrit:Ne pas se précipiter… Sur Reddit il y a des mécontents (certes il y en a toujours)
Apparemment l’interface est de toute façon plus lente (même sur un C3/G3),
mais pour certains elle rame vraiment, de même pour les ouvertures d’applications (résolu par réinitialisation d’usine, donc il faut refaire ses réglages)
1 gars a des soucis avec sa barre de son LG qui ne s’allume plus automatiquement avec le TV (peut-être simplement refaire les liens CEC)
1 gars a du passer le PC en mode console au lieu de PC, également pour des histoires de lag d’interface
Bref j’attends un certain nombre de retours positifs avant de décider. En attendant ethernet débranché, et Apple TV pour les fonctions connectées…
Rousseaum86 a écrit:Bon j'ai fait la grosse maj... adieu le feu d'artifice en écran de veille que j'aimais bien (hormis la phrase ridicule qui s'affichait avec) , bonjour l'horloge en mode cadran avec la même phrase à la con qui cette fois s'affiche toujours au même endroit en plein milieu de l'écran... je ne sais pas si c'est possible de changer ça ?
Pour la rapidité du TV j'ai noté aucune diff, c'est toujours aussi bon, réactif, sans lag.
Je n'ai d'ailleurs pas noté de gros changements, j'avais espéré qu'il soit de nouveau possible d'éteindre l'image sur l'appli Youtube pendant une lecture de vidéo mais non, cette fonctionnalité basique est tjrs indisponible, ce qui est d'autant plus honteux que je suis premium et donc je devrais avoir accès à la lecture écran éteint.
Ils ont profité de la maj pour réactiver LIVE PLUS, j'ai à nouveau désactivé direct ce traqueur pour pubs.
Au dessus de la boite réglages, ils ont mis des raccourcis, inutiles pour moi. Y'a même un chatbot, pourquoi pas...
Un changement de taille en revanche, ils ont mis l'accent sur leur mode Ai (c'est tjrs à la mode visiblement) avec un "assistant d'image personnalisé" dans l'onglet image. Tout un programme...j'ai cliqué pour voir et ça me balancé au début d'un paramétrage en 8 étapes, j'ai pris peur et ai quitté bien vite.
Si une bonne âme a le courage de faire le programme jusqu'au bout et nous dire ce que ça donne...je suis relativement intéressé.
Relativement, parce que franchement ce TV m'apporte entière satisfaction du strict point de vue de l'image. Elle est parfaite à mes yeux, je vous pas d'axe d'amélioration à ce niveau.
|
|