Actarus9999 a écrit:LunedeFiel a écrit:Possesseurs et ravi du 55HZW2004 (donc 2020 si je ne m'abuse) vu un point négatif rapporté , et même si il faut pas toujours "attendre" , je peux aisément reporter au modèle suivant dans un an (et partiellement montré au prochain CES) IFA 2023 Panasonic peu de news on dirait....
J'hésite toujours avec les concurrents Sony A95 mais je trouve la gamme Sony moins claire.
Ce qu il me faudrait c'est un moniteur avec sons aussi bons que sur TV Panasonic car on paie des tuners inutilisés
Salut, vu que tu es possesseur de ce très beau 55HZW2004 et que tu parles parfaitement le français j'en conclus que tu es être originaire du royaume de Belgique c'est bien ça ?
Bonjour ! Eh non, en Suisse aussi on utilise le 4.... Euh oui... HZC-2004... certes
Merci pour ce forum très éclairé ! Probablement le meilleur en Français sur l'électronique de divertissements. Même si ce domaine (TV, vidéo, HI-FI)a peut être moins de fans que dans les années 80 à 2000...
Vu les avis et le peu de nouveautés et que mon HZC2004 est évidemment encore très bon
Je prendrais le modèle 2024 ou 2025 . Je sais pas si le 55"restera le plus petit en haut de gamme.
En gros dans 4 mois on connaîtra déjà le 2024 même si vendu 9 mois après !
Quelqu un ici avait peur de plus avoir Panasonic TV en Europe. y a des rumeurs ainsi ?