Cloudstrife94f a écrit:Moi j’attends surtout de voir ce que Sony va donnez cette année avec son mini-led, bien entendu le G4 est vraiment super et pour le coup l’évolution de ce téléviseur est le nouveau processeur, dommage par contre pour le pieds qui est pas rotatif.
Maintenant d’après avforum avoir un G3 ne justifie pas l’achat du G4, par contre si on vient d’un G2 là question ne se pause pas;).
Je comprends pour le pied mais le modèle G il a été design pour être mis au mur
Pour moi dans le prix tu paies aussi ce design. Si je devais utiliser un pied ce téléviseur ne serait plus forcément mon premier choix.
Pour ce qui est de la justification c'est hyper subjectif, les plus fortunés ou passionnés trouveront leur compte dans un upgrade G3>G4
Moi ça serait plutôt l'opposé

:
Dans mon salon ma LG Oled 55 pouces date de 2016 (8 ans de loyaux services), et n'est même pas 4K. (c'est le modèle incurvé compatible 3D
L'image est (à mes yeux) superbe , nette et amplement lumineuse sur toutes les sources. Si elle faisait 77 pouces je resterai avec encore de nombreuses années tant qu'elle fonctionne.
Alors bien sûr , si là tout de suite je mettais une TV récente et haut de gamme à côté de ma TV je me rendrais certainement compte de la différence.
Mais autant avant cette Oled j'étais jamais satisfait de l'image de mes TV pour une raison X ou Y , même sur du Plasma Pioneer, alors que maintenant je redoute un peu une nouvelle TV (bugs, limitations , défauts complètement passés à côté des tests , durée de vie etc)