Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACY, andenne21, ARGONUSOM, blackadder68, boilo88, Brest29, Damien68700, dparker31, dufy, franckyone, Fredo69, Karmina, lcdmen, lebellium, loloko56, manimal95, maxaethos67, michel1960, Mikalll, nicof49, philboun, php75, Pino, ROMU13, syster, winnie1664, youbewt et 283 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Sony XR70 Mini-LED 4K TV en 55/65/75/85”
» 12 Nov 2024 20:06
...Le hdmi arc ou E/arc ne fonctionne qu'avec du contenu émis depuis le téléviseur type plateforme
Mais également la TNT le satellite et toutes les entrées HDMI particulièrement les lecteurs UHD sur l'HDMI quatre, et ensuite si votre ampli est connecté sur l'HDMI 3 E/ARC, quand vous sélectionnez sortie audio sur le BR7 vous devriez avoir le Dolby Atmos sur vos haut-parleurs, via votre ampli . Pas besoin de deux entrées pour lire l'audio et la video Il faut régler dans les paramètres audio du téléviseur, la sortie audio sur Pass through.
Santa Cruz a écrit:Globalement,LAL a apprécié le Bravia7?
Oui, surtout pour diffuser les films avec le réglage Cinema. Néanmoins, ils n'ont pas vu qu'il y avait un réglage professionnel qui permet de régler au millimètre tous les paramètres, SDR et HDR. Ils indiquent également que ce modèle est fait pour le sport ce que je trouve étrange comme remarque… pour le journaliste, les deux réglages à utiliser sont le standard et le cinema. C'est un peu léger pour une revue de cette qualité . Dans le HIT matériel il n'y a aucune tv Sony sur 11 citées ! Mais c'est une revue tellement intéressante que c'est un détail pour moi.
Pour avoir feuilleté LAL au temps du Laserdisc jusqu'au début des années 2010,j'ai toujours trouvé leurs tests rarement objectifs...... Etrange de ne pas mentionner le rendu "professionnel",il me semble qu'il est recommandé pour le Bravia9,son grand frére miniLed,tout du moins de ne pas rendre compte du rendu avec ce mode activé!
Bonjour à tous , JE suis à l'aube du choix de ma nouvelle télé , mais voilà j'hésite entre 3 modèles 85 pouces : Sony Bravia 7 (K85XR70) et les TCLs 85C89B et 85X955 . Quelqu'un pourrait-il m'apporter son éclairage ? Cordialement
Ayant une Sony Fald Led, je partirais sur la Sony car même avec la mienne qui n'est pas un haut de gamme, j'arrive à avoir une image magnifique et le upscaler de Sony est bien supérieur à celui de TCL. Apres je ne joue pas, donc la TV ne me sert qu'a regarder des films et séries.
Ayant une Sony Fald Led, je partirais sur la Sony car même avec la mienne qui n'est pas un haut de gamme, j'arrive à avoir une image magnifique et le upscaler de Sony est bien supérieur à celui de TCL. Apres je ne joue pas, donc la TV ne me sert qu'a regarder des films et séries.
kmajjo a écrit:Bonjour à tous , JE suis à l'aube du choix de ma nouvelle télé , mais voilà j'hésite entre 3 modèles 85 pouces : Sony Bravia 7 (K85XR70) et les TCLs 85C89B et 85X955 . Quelqu'un pourrait-il m'apporter son éclairage ? Cordialement
Indéniable que la mise a l'échelle Sony cpu XR est trés loin devant TCL meme si ce dernier ne cesse de progresser!
kmajjo a écrit:Bonjour à tous , JE suis à l'aube du choix de ma nouvelle télé , mais voilà j'hésite entre 3 modèles 85 pouces : Sony Bravia 7 (K85XR70) et les TCLs 85C89B et 85X955 . Quelqu'un pourrait-il m'apporter son éclairage ? Cordialement
Sans hesiter, SONY ! ayant possedé deux TCL, une m'a lachée au bout de 5 ans et l'autre , defaillance au bout de 6 mois et remboursée au bout d'un an. le pas cher coute cher! plus jamais ,pour moi , de chinoiserie. Sans compter que l'image Sony est magnifique!
Sans hesiter, SONY ! ayant possedé deux TCL, une m'a lachée au bout de 5 ans et l'autre , defaillance au bout de 6 mois et remboursée au bout d'un an. le pas cher coute cher! plus jamais ,pour moi , de chinoiserie. Sans compter que l'image Sony est magnifique!
Idem pour ma part avec ma TCL 65C845, je n'ai eu que des problèmes avec cette TV (niveau logiciel). Je suis hyper content de ma tv bravia 7 en 75 pouces, le seul défaut pour moi la dalle qui est trop réfléchissante.
Améliore les performances globales du téléviseur Ajoute la prise en charge des fonctionnalités de jeu Prise en charge de la vue multiple de jeu sur YouTube Prise en charge de la recherche rapide YouTube dans le menu Jeu Désactive la fonction Zoom vocal lors de l'utilisation d'une sortie simultanée Résout un problème où les niveaux de gris peuvent être médiocres dans les scènes sombres avec Dolby Vision Résout un problème où le kit mains libres Google Assistant peut ne pas fonctionner une fois le téléviseur en veille Résout un problème où le paramètre de réglage automatique en fonction de la lumière ambiante peut s'activer au démarrage de Netflix Résout un problème où il peut n'y avoir aucun son après avoir éteint et allumé le téléviseur avec la télécommande
Merci pour tous ces détails. Où les avez-vous trouvés car ce téléchargement n’apparait pas encore sur le site de Sony pour les 3 Bravias 7-8 et 9 concernés.
Merci pour tous ces détails. Où les avez-vous trouvés car ce téléchargement n’apparait pas encore sur le site de Sony pour les 3 Bravias 7-8 et 9 concernés.
Sur le site US et vous l'avez également sur votre TV dans le menu aide -- maj -- à propos dans le menu déroulant.