lcdmen a écrit:il faut attendre la liberation de la fiche complete de ce modele par Philips ou un tests trés complet,dés que il y'aura des nouvelles je les posterai ici ITCHIGO !
Merci Lcdmen

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufy, gilll, ROMU13, Volker et 77 invités
lcdmen a écrit:il faut attendre la liberation de la fiche complete de ce modele par Philips ou un tests trés complet,dés que il y'aura des nouvelles je les posterai ici ITCHIGO !
ITCHIGO a écrit:j'ai lu le test d'un écran PHILIPS sur hdfever et Nicolas était très impressionné des performances de ce filtre, j'espère qu'il sera renouvelé cette année
fab92 a écrit:ITCHIGO a écrit:j'ai lu le test d'un écran PHILIPS sur hdfever et Nicolas était très impressionné des performances de ce filtre, j'espère qu'il sera renouvelé cette année
C'est bien la seule chose qui l'a impressionné chez Philips alors...
ITCHIGO a écrit:fab92 a écrit:
C'est bien la seule chose qui l'a impressionné chez Philips alors...
Bonjour Fab![]()
Si trollage était rémunéré tu serais millionnaire![]()
![]()
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonjour,
Il suffit d'ailleurs de relire les tests des 9706 et 9707 qui sont encore disponibles sur le site HDfever.![]()
Dont je dévoile une partie des conclusions au sujet de ce qui différenciait ces Philips des Sony HX.
Philips : excellents contraste et uniformité de l'écran, meilleur traitement antireflets et léger avantage colorimétrique.
Sony : fluidité des images légèrement plus performante.
En outre, n'aurait-t-il pas utilisé un 46PFL9706 à titre personnel pendant quelques temps ?![]()
Bonne journée.
fab92 a écrit:ITCHIGO a écrit:
Bonjour Fab![]()
Si trollage était rémunéré tu serais millionnaire![]()
![]()
Non c'est de l'information...certains en ont besoin...
ITCHIGO a écrit:Ce n'est pas de l'information c'est un commentaire qui n'ajoute rien plus au topic si ce n'est vociférer sur une marque c'est dommage
fab92 a écrit:ITCHIGO a écrit:Ce n'est pas de l'information c'est un commentaire qui n'ajoute rien plus au topic si ce n'est vociférer sur une marque c'est dommage
vociférer ?
Ne tombes pas dans le fanboyisme stp...
Cet écran va être une tuerie à tous les niveaux c'est certain...voilà tu es content ?
ITCHIGO a écrit:Je me doutais que tu allais utiliser le classement que choisir pour étayer tes propos
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonjour,
Evitant de basculer dans les débats stériles, je constate quand même que certaines marques sont préférées par certains et vilipendées par d'autres qui n'ont d'ailleurs peut-être jamais utilisé un de leurs modèles.![]()
Aussi, comme un certain Thomas qui a été canonisé et comme je n'attends pas de l'être. Cela me conduit à rester prudent, nuancé et curieux de constater de visu, ou pas, ce que certains décrivent ou publient.
|
|