Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brest29, Christobald1971, Coco68, Cool-Spot, coucouse, cr9-madrid, david555, dedelynks, djinn77, fbal, gege50, gghenri4, Google [Bot], groot57, Guichamp, HADSIDI, Kafir, kapo60, lcdmen, LoganX20, luda92i, Manson79, Mayckert, minifrix, mule perverse, Nicko84, om0013, passager57, pegaz91, portenawak, Puppy75, serge31, taxchim et 663 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung 2019 QLED UHD/4K Q90R

Message » 27 Mai 2020 19:27

Mr Joker a écrit:Bonjour, je suis proprio du 65q90 depuis peu et j'ai remarqué des traces de clouding, du coup je me demandais si la garantie le prenait en charge, est ce que c'est pareil pour tout le monde ou ça peut valoir le coup de faire jouer la garantie ?

Merci de votre aide !

Ps: j'ai pris ces photos sur un écran supposé quasi noir
https://ibb.co/2tD012b
https://ibb.co/d0wkkp3



:o :o :o
euh oui c'est retour SAV...

Je n'ai pas ça sur le mien
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 27 Mai 2020 19:34

Mr Joker a écrit:
doudou74 a écrit:Clairement au vu de la photo, c est retour obligatoire

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Merci de ton aide !
Est ce prévu par la garantie ceci dit ? Je ne trouve rien qui en parle...


Aucune idée mais j'insisterai fortement qu'il la reprenne, ce n'est pas normal d'en avoir et à ce point sur ce genre de tv
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 27 Mai 2020 19:55

Pour info, les barres de son HW Q70 Q80 et Q90R viennent de recevoir la maj HDMI eARC

Plus qu'à patienter pour avoir la maj sur notre TV Q90R et le 2.1 HDMI eARC va arriver via changement du firmware
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 25 Juin 2020 15:39

Possédant un QE65Q90R depuis 4 mois, je remarque parfois des effets de pompage. Ils sont légers mais assez désagréables.
J'ai cru lire sur ce forum que c'était "normal".
Existe-t-il un réglage afin de les limiter?

Depuis quelques semaines, j'ai également remarqué un effet "dédoublé" des sous-titres dans des scènes de mouvement rapide.
Comme si la télé avait du mal à les imprimer en un seul et même endroit. Cela crée un halo blanc irrégulier autour des sous-titres.
Je n'ai remarqué cela que sur CanalSat (n'ayant plus Netflix et mon lecteur BluRay ayant rendu l'âme).
Serait-ce plus un problème de source (décodeur CanalSat/Orange)?
LePetitNouveau
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Déc 2019 15:55
  • offline

Message » 27 Juin 2020 13:02

Slt

Je vois certains modèles 2019 encore disponible en boutique mais pas le 65Q90R. Si vous avez des adresses, je suis preneur. Merci
LeDad
 
Messages: 177
Inscription Forum: 10 Mar 2019 22:58
  • offline

Message » 30 Juin 2020 1:23

Bonjour J ai un 65q90r depuis quelque jours j ai l’image qui scintille dans les scènes rapide que sa sois sûr Netflix ou la tnt et en mode hdr Sur Netflix Volume baisser sifflement dans la dalle en mode naturel ? cela ce produit de temps en temps , bizarre pour une tv haute gamme , la mise a jour 1356 et bien installée , sur la tv 55q70r De ma fille sa le fait pas et sur la 65q90r de mon fils non plus ???? Oui année 2019 ont a investi 3 tv de la la marque ,J espère que le problème va être résolu je vais demander une prise en charge à Samsung , si d’autre Personne pouvait vérifier car aussi nous avons remarqué avec mon fils que les 2 65q90r l arrière de la tv sont différant un il faut coller le guide câble one connect sur l’autre sais mouler dans le châssis
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 01 Juil 2020 15:23

Seb38230 a écrit:Bonjour J ai un 65q90r depuis quelque jours j ai l’image qui scintille dans les scènes rapide que sa sois sûr Netflix ou la tnt et en mode hdr Sur Netflix Volume baisser sifflement dans la dalle en mode naturel ? cela ce produit de temps en temps , bizarre pour une tv haute gamme , la mise a jour 1356 et bien installée , sur la tv 55q70r De ma fille sa le fait pas et sur la 65q90r de mon fils non plus ???? Oui année 2019 ont a investi 3 tv de la la marque ,J espère que le problème va être résolu je vais demander une prise en charge à Samsung , si d’autre Personne pouvait vérifier car aussi nous avons remarqué avec mon fils que les 2 65q90r l arrière de la tv sont différant un il faut coller le guide câble one connect sur l’autre sais mouler dans le châssis


Aucun soucis sur la mienne avec la maj 1356, pas de sifflement de la dalle.
Pour les soucis de scintillement, as tu regardé si cela ne venait pas des activation de compensation de mouvement dans les réglages. J'ai quelques micro déchirure ou saccade de l'image dans ce genre de scene rapide mais tout dépend si j'active ou non les options auto motion
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 03 Juil 2020 21:26

Bonjour merci de ton retour j ai appeler le sav de Samsung 1 ère appel grosse prise de tête avec eux au 2 eme appel problème résolu le technicien m’a refait réinitialiser smart hub problème résolu mais le service après vente de Samsung et vraiment déplorable j espère ne pas avoir d autre souci avec leur tv car pour obtenir gains de cause sais pas gagné :siffle:
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 05 Juil 2020 4:02

Hello à tous mise à jour hdmi 2.1 et e-arc sur q90r Et q85r :bravo:
Pour l Europe pour mi juillet d après les dire
déjà disponible pour la Corée


https://translate.googleusercontent.com ... E8P6ISwY4Q
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 05 Juil 2020 4:03

Update 1361.0
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 05 Juil 2020 13:59

Seb38230 a écrit:Update 1361.0

bonjour ton udapte est pour quelle tv car pour le 55Q90R ont est au Fichier de mise à jour (type USB) ver 1356.2 (Multilingue) :wtf: :wtf:
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 05 Juil 2020 23:40

Slt pour les 90r mais pas dispos encore en Europe juste en Corée
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 05 Juil 2020 23:51

Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline

Message » 06 Juil 2020 10:38


bonjour
merci mais je pense que je vais attendre la version Europe car comment cela ce passe si la tv tombe en panne sous garantie pour la prise en charge de la tv par Samsung si par la version n’est pas diffusez en Europe a tu garder le même portail et la langue française
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 07 Juil 2020 2:33

Slt faut pas i s’étaler la version de Corée juste celle européenne quand elle sera dispos c était juste pour informer le forum qu’une mise à jour et prévue à bientôt
Seb38230
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message